"Thank’s god, it's fitness Friday ", Halle Berry.

Halle Berry

« Thank’s god, it’s fitness Friday » voici le mantra qui tourne en boucle dans la tête de Halle Berry chaque vendredi et qui se répand à vitesse grand V sur Instagram. Véritable célébration heathy, Fitness Friday, est un mouvement devenu viral, qui encourage à l’entraînement de fin de semaine.

 

#fitness Friday

Passionnée de fitness, suivie par plus de 3 millions de personnes, Halle Berry se plaît à poster au cinquième jour de la semaine, vidéos et photos mettant en scène ses séances de fitness avec son coach. Lors de ce rendez-vous à ne pas manquer, l’actrice dévoile son programme perso – boxe, running, corde à sauter, renforcement musculaire, yoga, ou méditation – et s’érige ainsi en véritable influenceuse, prenant de plus en plus de poids dans la communauté des fit girls. Elle distille aussi volontiers des tips nutrition et bien-être et répond aux questions des internautes.

Véritable maîtresse des réseaux sociaux, voici ce qu’on pouvait lire sur son compte Facebook, il y a quelques jours :

« Aujourd’hui, c’est entraînement en duo avec mon coach ! C’est bien plus facile pour se motiver et dépasser ses limites, sans risque de se blesser. Et puis surtout, travailler avec un partenaire d’entraînement rend tous ces efforts beaucoup plus amusants ! »

 

Halle Berry propose des exercices assez simples à base de planches et de squats à faire en simultané avec votre partenaire d’effort. 10 sessions de 20 répétitions ou si c’est trop dur, 5 sessions de 10, Halle Berry pense aussi aux débutants. Trop sympa.

#Halle Berry

0 J'aime
0 Je n'aime pas