The Fit Makers, du sport oui mais en communauté !

communauté

Créer une communauté active autour du sport, voici une idée apparue comme évidente ces dernières années, devant le succès grandissant du group training puis du team training. Des applications ont alors commencé à voir le jour, vous aidant à entrer en contact pour ne pas rester seul devant l’effort. The Fit Makers est l’une d’entre elles.

 

Les réseaux sociaux sont le moyen le plus sûr aujourd’hui de connecter les gens entre eux. Parce que oui en effet, c’est parfois difficile de se motiver tout seul, ces appli dédiées vous viennent en aide et vous aident à trouver celui ou celle, ou ceux d’ailleurs, qui seront partants pour un run ici ou là. The Fit Makers est la petite dernière fraichement débarquée sur le marché. Le but est toujours le même : trouver votre partenaire (sportif) idéal. Vous vous trouvez sur le forum, vous vous retrouvez au stade, vous vous entraînez et surtout vous vous motivez. Et plus si affinités.

Chez The Fit Makers, on vous fournit également des programmes sur mesure pour vous entraîner n’importe où et n’importe quand. Sur votre smartphone, vous choisissez votre programme et reproduisez ce que vous voyez grâce à des vidéos de coaching réalisées par un coach professionnel. Mais ce qui marche le mieux, ce sont les forums. Ici des gens se rencontrent, qu’ils soient amateurs ou avertis, ils ont tous envie d’être ensemble. Les fondateurs vous le diront mieux que nous : quoi de mieux que plusieurs personnes qui ont les mêmes objectifs que vous pour vous motiver à atteindre cet objectif ensemble ?
0 J'aime
0 Je n'aime pas