TOM TOM Touch, premier bracelet connecté du leader du GPS

bracelet connecté

TOM TOM est plus célèbre pour ses GPS, certes. La marque sort pourtant son tout premier bracelet connecté, le TOM TOM Touch. Arrivera-t-il à concurrencer FitBit, Garmin ou Misfit ? Zoom sur l’aîné d’une famille qui s’annonce nombreuse !

Bon élève, TOM TOM Touch donne les mêmes fonctionnalités que ses congénères : il fait horloge, podomètre, calcule les calories brûlées ou encore la distance effectuée. Attention, il n’est pas waterproof. Son truc en plus : il intègre l’analyse de la composition corporelle (pourcentage de masse grasse et masse musculaire) dans les mesures qu’il effectue. Jusqu’à présent seules les balances connectées proposaient cette fonction.

Le mode « Sport » permet de mémoriser vos entraînements. L’écran permet d’afficher également les notifications comme les appels et les SMS. Bizarre pour cette marque spécialisé, le bracelet n’embarque pas de GPS, un comble.

L’écran tactile est vaste et propose la meilleure lisibilité existante actuellement sur le marché des bracelets. On lit en effet très correctement les notifications et les différentes fonctionnalités. Les bracelets sont interchangeables avec plusieurs coloris qui séduisent l’œil : rouge corail, bleu azur et violet. Attention, l’esthétique est au prix de 30 euros.

Tom Tom Touch est actuellement disponible aux alentours de 150 euros.

0 J'aime
0 Je n'aime pas