TomTom Spark 3, la montre connectée simple et efficace

636046992738805186RY

La TomTom Spark 3 fait partie de ces montres connectées conçues pour tous ceux qui veulent de la simplicité sans sacrifier l’efficacité. Et surtout pour les amateurs du sport en musique ! 

 

 

Elle indique l’heure évidemment et puis en un clic, elle se transforme en ordinateur du sport. Il y en a pour tous les goûts : course à pied indoor ou outdoor, natation, fitness, vélo indoor ou outdoor et marche. Également dotée d’une fonction chronomètre, la Spark 3 propose de consulter assez facilement la vitesse de course, la distance parcourue, la durée ou encore la fréquence cardiaque. Disponible en quatre versions en fonction des options choisies : casque audio sans fil, cardio-fréquencemètre intégré et casque audio sans fil + cardio-fréquencemètre intégré pour un prix allant de 129 à 249 euros. A l’intérieur, on trouve aussi un tracker d’activité, un GPS intégré, un mode multi-sport et une plateforme pour découvrir de nouveaux parcours. Son format est assez grand et elle est équipé d’un écran monochrome et d’un bracelet, facilement interchangeable. Les différentes données recensées sont ensuite envoyées via le Bluetooth vers l’application Tomtom, facile d’utilisation.

 

Elle offre une autonomie satisfaisante, pouvant fonctionner jusqu’à 3 semaines, sans GPS ni capteur cardiaque, et une semaine en utilisant ces deux dispositifs pendant 6 heures. Et la musique, c’est son truc. Oubliez le smartphone, la Tom Tom Spark 3 est reliée au casque audio. Résultat : vous profitez de sa vaste mémoire de 3 go, soit jusqu’à 500 titres en MP3.

 

Plutôt destinée au grand public qu’aux sportifs exigeants en termes de données, elle brille par sa facilité d’utilisation, son système de géolocalisation abouti, son large espace de stockage dédié à la musique, son couplage Bluetooth assez performant et son prix très attractif.

 

A partir de 129€

 

 

 

0 J'aime
0 Je n'aime pas