Des Fleurs de Bach pour se (re)mettre au sport

Visuel-FBO-se-remettre-au-sport

Reprise du sport ? Les Fleurs de Bach peuvent vous aider ! Pour mettre toutes les chances de votre côté, le corps et l’esprit doivent être en harmonie. Voici donc 6 fleurs de Bach qui vous accompagneront dans vos bonnes résolutions, pour gagner cette précieuse confiance en soi qui donne envie de se dépasser…

 

D’origine naturelle et simples d’utilisation, les Fleurs de Bach® Original, ces élixirs floraux développés au début du 20ème siècle par Edward Bach, ciblent toutes nos émotions et participent à l’harmonie émotionnelle au quotidien. Au nombre de 38, chaque Fleur de Bach® Original cible une émotion, passagère ou régulière.

 

Comment utiliser les Fleurs de Bach® Original ?

Versez deux gouttes directement dans la bouche ou diluez-les dans un demi verre d’eau, 4 fois par jour. Ne dépassez pas la dose journalière indiquée. Il est possible d’utiliser jusqu’à 7 fleurs différentes en même temps. Les Fleurs de Bach® Original sont sans accoutumance.

 

Acceptation, patience, estime de soi

 

Crab Apple : pour accepter son apparence et se sentir bien dans son corps.

Impatiens : pour attendre dans la sérénité les premiers résultats.

Pine : Pour ne pas culpabiliser pas si la volonté vient à manquer.

 

 

Visualiser la victoire

 

Une fois que vous avez retrouver votre self confiance, optez pour ces trois élixirs qui vous permettront de visualiser la victoire. Parce que pour bien aborder une compétition, la préparation mentale est aussi importante que l’entrainement physique.

 

Larch: pour renforcer le sentiment d’assurance et la confiance en ses capacités.
Mimulus: pour aborder la compétition avec un esprit serein.
Gentian: pour éviter de se décourager et persévérer dans ses efforts.

 

Les Fleurs de Bach® Original sont des compléments alimentaires disponibles en pharmacie, parapharmarcies, magasins diététiques et sur Amazon.fr, prix de vente conseillé : 12,24€ le flacon.

 

Plus d’infos

0 J'aime
0 Je n'aime pas