Zoom sur LES MILLS TONE, un cours complet de moyenne intensité

LES MILLS TONE

LES MILLS TONE  a été lancé en France en mars dernier à l’occasion du salon Body Fitness. Parfait mélange de travail de force, cardio et de renforcement du centre du corps, sur une intensité modérée, ce programme permet à ceux qui manquent de temps d’avoir un entraînement complet en un seul cours et aux débutants de pénétrer en douceur dans l’univers des cours LES MILLS.

 

Le cours se présente en format de 45 minutes et alterne les fentes, squats, travail fonctionnel et exercices avec élastique de résistance. Parfait pour débuter, il propose une grande variété d’options permettant d’adapter l’entraînement à tous les niveaux de condition physique. L’entraînement sculpte particulièrement le haut du corps, les cuisses et les fessiers

 

POUR QUI ?

LES MILLS TONE s’adresse à tous les publics. La chorégraphie présente de nombreuses options d’intensité pour répondre au niveau de forme et aux besoins/envies de chacun.

 

Pour quels bienfaits ?

  • Brûler des calories
  • Améliorer la capacité cardio
  • Tonifier l’ensemble du corps
  • Renforcer les muscles profonds, particulièrement ceux du corps du corps
  • Améliorer les muscles posturaux
  • Améliorer la coordination et la mobilité
  • Sculpter les fessiers et les cuisses

 

LES MILLS TONE : un cours qui fait l’unanimité

 

  • 70% des participants font au moins 2 cours de LES MILLS TONE par semaine.
  • 43% d’entre eux sont convaincus de s’engager à poursuivre une activité physique.
  • 29% se reconnectent avec leur corps et se libèrent de la culpabilité de ne pas avoir eu une pratique sportive régulière auparavant.
  • 31% d’entre eux se sentent nettement plus à l’aise en cours collectifs.

 

L’utilisation de poids légers donne une autre dimension aux mouvements fonctionnels et la possibilité de choisir entre deux formats de cours avec 1 ou 2 pics cardio laissent à chacun la possibilité de choisir son intensité. L’instructeur peut donc facilement s’adapter à son public en mixant divers combinés d’exercices inspirés d’univers très différents : l’endurance cardio, le functional training, le ballet, les arts martiaux, le yoga…

 

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