Avec Vivofit Jr. 2, ne laissez plus votre enfant devant sa tablette !

Vivofit Jr. 2

Vivofit Jr. 2 est le traqueur d’activité inventé par Garmin pour tous les parents soucieux de l’activité physique de leurs enfants. Les 4-10 ans n’ont qu’à bien se tenir, avec Vivofit Jr. 2, la tablette, c’est fini !

 

Garmin, le numéro 3 des ventes de traqueurs dans le monde entend bien aider les parents à surveiller l’activité physique de leurs enfants de manière efficace, le tout, en restant ludique. Vaste mission, mais plutôt réussie ! Défis garantis…

 

Un partenariat avec Disney

L’astuce de plus : Garmin et Disney s’associent pour séduire les enfants avec des motifs Mickey et Mini, Star Wars et Marvel. Il n’en fallait pas plus pour attirer les foules de bambins en associant le sport au divertissement.

Question design, le Vivofit Jr. 2 ressemble au Vivofit 3, les jeunes gens le porteront à leur poignet.

 

Un traqueur de grands pour les petits

 

Comme chez les adultes, le produit mesure l’activité physique de l’enfant et l’encourage à rester actif pendant 60 minutes par jour minimum. La couleur de l’écran est personnalisable et le traqueur jouit d’une autonomie de plus d’un an, ce qui évite d’avoir à le recharger. Ainsi, le p’tit peut le garder au poignet 24h/24 et 7j/7 – même s’il a droit aussi au repos le dimanche… Le fabricant propose deux types de bracelets : un élastique et un ajustable qui se destine plutôt aux plus grands.

 

Pour bouger plus, voici l’astuce

Le bracelet se synchronise avec l’application mobile gratuite Vivofit Jr., qui inclut des outils de gestion des missions quotidiennes et de programmation d’alertes pour les parents. L’anniversaire surprise de Mickey sert d’appât. Chaque jour, les enfants débloquent de nouvelles aventures dans l’application quand ils atteignent leur objectif de 60 minutes d’activité, ce qui les incite à faire de leur mieux. Par exemple, l’enfant aidera Minnie et ses amis à préparer une fête d’anniversaire surprise pour Mickey. Il décorera la salle avec Daisy, préparera le gâteau avec Dingo et s’assurera que tout est prêt sans que Mickey ne se rende compte de rien. Rien de tel pour motiver les cours de récré. Vivofit Jr. s’occupe aussi du suivi des pas et du sommeil, bref un vrai bras droit pour tout savoir de vos enfants…

 

Allez faites-leur plaisir, c’est bientôt Noël et surtout, c’est pour la bonne cause !

1 J'aime
0 Je n'aime pas