WaterRower innove et passe au digital

WaterRower

WaterRower & NOHrD, marques spécialistes des appareils de remise en forme haut de gamme et fort jolis, seront présentes du 16 au 18 mars sur le salon Body Fitness à Paris. L’occasion pour la marque de présenter en avant-première sa nouveauté 2018 : le NOHrDBike et de fêter ses 30 ans en lançant une édition collector de son célèbre rameur.

 

Toujours très esthétique comme tous les équipements de la marque, le NOHrDBike comblera les exigences des addicts de l’entraînement cardio. Léger, il se déplace de pièce en pièce, à votre guise…

 

WaterRower entre dans l’ère du digital

2018, c’est également les 30 ans du rameur devenu culte, le WaterRower. Pour fêter ça, la marque lance le modèle 30th Anniversary 1988-2018 en édition limitée et le dote de la roue connectée – SmartRow – qui transmet à l’application associée, toutes les données des séances réalisées.

 

La SmartRow calcule avec précision la puissance, la distance, le nombre de coups de rame réalisés et retransmet toutes les données via l’application en proposant des statistiques détaillées, comme la courbe de force, des graphiques de fréquence cardiaque et des métriques de fitness bien connues comme «Watts-per-Beat» et «Watts- par-Kilogramme».

 

Société anglaise créée en 1991 dont le siège social se trouve à Londres, WaterRower est aujourd’hui présente sur 4 continents. Le parti pris de cette marque haut de gamme s’inscrit dans un modèle commercial éthique. Elle s’engage ainsi à travailler avec des fournisseurs adoptant l’agriculture raisonnée, dans le respect des normes de développement durable en vigueur.

0 J'aime
0 Je n'aime pas