WeWard : une appli mobile qui récompense les marcheurs

lindsay-henwood-47743-unsplash

WeWard l’a bien compris, vous marchez à la récompense ! Cette appli gratuite met donc en place un système de cadeaux offerts en fonction des efforts fournis. Attention, chaque pas peut vous rapporter gros. Cette activité qui semble anodine permettrait en effet de gagner jusqu’à 20€ par jour…

WeWard, nouvelle monnaie digitale

Rester en forme, découvrir des lieux insolites, faire ses courses tout en étant récompensé, voici le concept de WeWard, une application mobile gratuite qui encourage ses utilisateurs à se dépenser en leur offrant des cadeaux à chaque objectif atteint. Il suffit de vous balader tranquillement en ville ou ailleurs avec le smartphone dans la poche, grâce à la géolocalisation, l’application compte vos pas même si elle n’est pas ouverte. En allant découvrir des lieux insolites figurant sur la carte intégrée, vous accumulez plus rapidement des Wards. 

Qu’est-ce que les Wards ?

La transaction se fait en monnaie digitale, les « Wards ». Vous gagnez 1 « Ward » tous les 1 000 pas. Les plus actifs remporteront des cartes cadeaux, places de théâtre, réductions, cours de sport… de nombreux produits et services sont échangeables contre ces « Wards » sur la «Marketplace » intégrée dans l’application.

Compatible avec iOS et Android, l’application sera disponible en mars 2019.

Rendez-vous sur le site pour en savoir plus

Photo by Lindsay Henwood on Unsplash

3 J'aime
0 Je n'aime pas