Withings retrouve son identité avec la Steel HR Sport

Withings

Quelle allure raffinée ! Voici le premier compliment que l’on peut faire à la Withings Steel HR Sport. Sous l’égide de Nokia il y a encore quelques semaines, cette marque française dynamique née en 2008, a repris son indépendance. Pour fêter son grand retour, elle sort une nouvelle version de la Steel HR, cette fois destinée aux sportifs…

 

La Withings Steel HR Sport

 

Son boîtier de 40mm en acier inoxydable lui donne une allure horlogère très classique, avec un cadran principal à deux aiguilles, pour les heures et les minutes et un second cadran en bas de la montre, qui indique l’état d’avancement de l’objectif sportif quotidien. Au dos de la montre, on retrouve un cardiofréquencemètre qui enregistre en temps réel le rythme cardiaque de l’utilisateur. Sur l’écran numérique, s’affichent les notifications du smartphone, la distance, et le rythme cardiaque, vous pouvez bien sûr paramétrer ces infos depuis l’application pour choisir le défilement. Au niveau du suivi des activités sportives, elle est capable de reconnaître près de 30 sports différents. Étanche jusqu’à 50 mètres, vous la gardez au poignet même à la natation. Côté autonomie, la marque annonce 25 jours, et 20 jours additionnels en mode économie d’énergie.

Mesurez votre rythme cardiaque

 

Le suivi multisport mesure la durée de la séance, les calories brûlées et le rythme cardiaque en continu. Vous retrouvez le détail du temps passé dans chaque zone de fréquence cardiaque (légère, modérée, intense et pics) depuis l’application Health Mate. Autre nouveauté, un indice de performance basé sur la VO2 Max est défini dès votre première séance, pour vous donner un état de votre niveau de forme par rapport aux mêmes utilisateurs de votre âge. Sa grande nouveauté : l’intégration d’un mode GPS grâce à la connexion avec le smartphone.

 

La montre permet également un suivi du sommeil en relevant les phases de sommeil léger et profond et vous attribue une note qui vous donne la qualité de votre nuit. Et bonus : une fonction Smart Wake up pour un réveil silencieux au meilleur moment.

 

Son prix : 199,95€

 

 

0 J'aime
0 Je n'aime pas