YogaWat, l'appli qui place le zen à portée de main !

YogaWat

YogaWat rend accessible la plus célèbre des pratiques zen, même quand vous vous trouvez loin de votre école habituelle. L’appli vous permet en effet de suivre des séances de yoga avec une coach professionnelle, sur votre tablette ou smartphone, et le tout, sans WiFi.

 

L’application YogaWat : du yoga partout et tout le temps

 

Pas d’abonnement fixe et contraignant, ni de vidéo en streaming sur Internet. Vous achetez les séances de yoga qui vous intéressent, et une fois qu’elles sont téléchargées sur votre mobile, vous les visualisez autant de fois que vous le souhaitez sans limite dans le temps.

 

Chaque vidéo pèse seulement 540 Mo, contre 1 à 2 Go généralement : leur téléchargement n’utilise donc pas beaucoup d’espace de stockage sur vos appareils.

 

YogaWat propose 3 vidéos de cours de yoga d’une heure environ : « Destress & Sérénité », « Force & Équilibre » et « Énergie & Détente », au prix de 5,49 euros chacune, pour une utilisation illimitée. Une 4ème vidéo de 37 minutes, baptisée « Relaxing Yoga », est au prix de 3,49 euros.

 

Les séances ont été conçues par des professeurs de yoga certifiés et s’adressent aux débutants comme aux confirmés. Les programmes sont complémentaires et permettent de varier les postures. Vous pouvez donc construire votre propre programme à la carte, en sélectionnant vos passages préférés.

 

Restez zen, c’est par ici !

1 J'aime
0 Je n'aime pas