100 MEPs : 3 séances d’entraînement pour atteindre cet objectif

100 MEPs : 3 séances d’entraînement pour atteindre cet objectif

Table des matières

Il vous manque quelques MEPs pour atteindre votre objectif mensuel ?

Généralement, nous essayons d’atteindre un objectif minimum de 100 MEPs par entraînement. Voici 3 séances d’entraînement au cours desquelles vous gagnerez facilement 100 MEPs, avec la possibilité d’en gagner beaucoup plus.

Prenez votre ceinture et c’est parti ! Découvrez sans plus attendre les exercices, les répétitions et la durée, la zone MYZONE cible et des notes supplémentaires. 

Commencez par un échauffement de 5 à 10 minutes dans les zones BLEUE ou VERTE. Puis, sélectionnez l’un des 3 entraînements ci-dessous. Si vous avez envie d’obtenir un max de MEPs, vous pouvez combiner 2 de ces séances d’entraînement !

 

Entraînement Myzone n°1 :

Lors de cet entraînement, vous alternez des exercices avec Kettlebell et Slam Ball pour un travail complet de tous les groupes musculaires ! Amusez-vous bien !

Entraînement Myzone n°2 :

Au cours de cet entraînement, vous effectuerez des variations de planches entre les exercices de poussée et de traction pour le bas et le haut de votre corps.

Entraînement n°3 :

Pour cet entraînement, vous avez besoin de votre ceinture, de votre corps, d’un rameur et d’une corde ondulatoire ! 

Essayez ces exercices d’entraînement pour connaître celui que vous préférez ! Partagez vos photos d’entraînement sur vos réseaux sociaux et ajoutez-les à vos activités dans l’appli Myzone !

Maintenez le cap ! 

Et vous, comment faites-vous pour atteindre vos objectifs mensuels ? Racontez-nous vos anecdotes en commentaires !

 
5 1 voter
Évaluation article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires