Les 3 Fitgirls les plus célèbres de la Toile !

You are currently viewing Les 3 Fitgirls les plus célèbres de la Toile !

fitgirlsElles sont vénérées par plusieurs millions de femmes à travers le monde persuadées qu’elles peuvent elles-aussi se sculpter une silhouette de nymphe en seulement quelques mois. Ces gourous du fitness étaient comme toutes les autres, des jeunes filles qui voulaient maigrir, se tonifier, être ou du moins rester minces. Sauf, qu’au détour d’un régime et de quelques abdos, elles se sont hissées au rang de stars des réseaux sociaux. Un classement Forbes relayé par Sports.fr nous donne son top 3 sur l’année 2016.

 

1) Kayla Itsines (@kayla_itsines), 25 ans, 6,8 millions de followers sur Instagram

L’Australienne âgée de 25 ans est la créatrice d’une série de programmes sortis en ebooks, Bikini Body Guides (BBG), et de l’application « Sweat with Kayla ». En 2016, elle a généré plus de revenus que n’importe quelle application de fitness. Le Times a sélectionné la jeune femme comme l’une des 30 personnes les plus influentes de la toile. En juin dernier, elle a lancé le 2016 Sweat Tour et plus de 4 000 personnes sont venues assister à son cours de fitness à New York.

 

2) Jennifer Selter (@jenselter), 23 ans, 11 millions de followers sur Instagram

Alors qu’elle débute le fitness, cette jeune américaine constate que ses fesses grossissent bien plus que prévu. Elle décide alors de s’inscrire sur Instagram en 2012 et commence à poster des photos d’elle. Depuis, elle est devenue une des « instagirls » les plus bankables du web avec 10 millions d’abonnés sur Instagram dont Rihanna (oui vous avez bien lu) et 547 000 fans sur Facebook. Elle s’est auto-décernée le titre honorifique de « plus belles fesses de la toile » ou du moins les plus chères puisqu’elle gagnerait 50 000 $ à chaque photo (sponsorisée). Pas mal pour des fesses.

 

 

 

 

3) Emily Skye (@emilyskyefit), 32 ans, 2 millions de followers sur Instagram

Elle débute par un blog en 2011, sur lequel elle partage ses menus, ses entraînements et ses compétitions de fitness. Quelques années plus tard, elle crée  Emily Skye F.I.T. program, méthode en ligne à succès, une application, une ligne de maquillage et s’est vue démarcher par Reebok pour représenter sa gamme fitness.

 

Découvrez d’autres événements sportifs en cliquant sur ce lien.

Florence Bonnardel

Rédactrice, J’aime recueillir les témoignages, inventer des histoires et trouver la poésie partout où elle se cache. D’un optimisme interminable, je laisse la vie me surprendre avec son lot de nouveaux défis. Mon rêve : faire le tour du monde à vélo… En attendant, j’enchaîne les cours de SPRINT !

Laisser un commentaire