Adidas Sport et STRAX s’unissent pour protéger vos smartphones pendant les séances d’entraînement intenses

Adidas Sport et STRAX s’unissent pour protéger vos smartphones pendant les séances d’entraînement intenses

Strax, spécialiste des accessoires pour smartphones et objets connectés, lance « Built for motion » sous la marque Adidas Sports, une nouvelle gamme d’accessoires mobiles. Elle comprend des brassards, des ceintures flexibles, des coques renforcées antidérapantes et antichocs pour protéger vos smartphones durant vos entraînements intenses.

 

 

Les étuis sport universels ou dédiés : Armbrand et Sport Belt

La légèreté des brassards et des ceintures offre la possibilité de garder sur soi son mobile sans avoir à réduire sa vitesse et sa liberté de mouvement lors de l’effort.

Les coques rigides : Grip Case, Agravic et Solo

 

La Grip case a une poignée antidérapante et permet aux athlètes de se lancer dans des séances de course intensives tout en tenant leur smartphone dans leur main sans crainte que celui-ci ne leur échappe. Son support magnétique offre également la possibilité de regarder des vidéos d’entraînement en toute facilité, à tout moment et peu importe l’endroit. La coque de protection a été développée pour résister à tous les chocs avec une prise en main ferme et sécurisée.

 

 

Les coques Agravic et Solo ont été testées pour s’assurer de l’absorption totale des impacts pouvant survenir pendant une course ou une séance d’escalade par exemple.

 

 

Où trouver la ligne « Built for motion » ?

Les produits sont disponibles dès à présent chez les spécialistes Telecom, à la FNAC et autres réseaux spécialisés.

 

Les prix varient entre 29.95€ et 39.95€

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires