Aloe Arborescens, la plante miracle anti-cancer

Aloe Arborescens, la plante miracle anti-cancer

On connaissait bien l’Aloe Vera, mais sa cousine l’Aloe Arborescens beaucoup moins. Pourtant cet aloès, aussi appelé candélabre ou corne de bélier devrait être la plus célèbre des plantes, tant il regorge de vertus méconnues. Médicament anti-cancer par excellence, on l’appelle aussi la « plante miracle ».

 

Des vertus multiples

 

Dans sa composition biologique, on découvre une grande diversité de vitamines, acides aminés, oligo-éléments, enzymes et minéraux.  Ses principaux mérites : assurer le renforcement des défenses immunitaires, un bon équilibre sanguin, un transit intestinal efficace ainsi que l’accélération de la reconstitution des tissus. Pour être précis, on peut la définir comme antioxydante, anti-âge, antibactérienne, anti-mycosique, antivirale, anti-inflammatoire et anti douleur, cicatrisante, stimulante du système épithélial, immunomodulateur, régulateur de la glycémie ainsi que du diabète, anticancer, antirhumatismale, et décongestionnant l’appareil respiratoire. Sa légitimité, la plante la doit à la recherche récente en phytothérapie, car même si les anciens l’utilisent depuis des millénaires, il lui a fallu gagner la confiance de la médecine occidentale contemporaine. Verdict :  tous ces éloges sont parfaitement méritées.

 

L’effet anticancer de l’Aloes Arborescens

 

Elle remporte la palme de l’activité anticancer. Une étude de P.Lissoni, F.Rovelli réalisée à l’Université de Milan en 2009 atteste que d’importantes régressions tumorales et stabilisations de la maladie ont été constatées chez les patients traités par chimiothérapie associée à l’Aloes Arborescens.

Conquis ? On la trouve à l’achat sur de nombreux sites

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires