4 applications pour du sport comme on l’aime : intense, motivant et rassembleur…

4 applications pour du sport comme on l’aime : intense, motivant et rassembleur…

Parfois, c’est dur de se motiver. On sait. Grâce à de nombreuses applis dédiés aux sportifs, l’industrie mobile vous aide à vous recentrer, vous surpasser et vous rappeler derrière quoi vous courrez. Parfois c’est la performance, ça peut être aussi le shopping ou la solidarité…  Zoom rapide sur ce qui se passe dans vos smartphones !

My Money Time

Celle-ci va plaire aux Serial Shoppers ! My Money Time convertit leurs efforts en bons de réduction (Adidas, Reebok, Lolë, The North Face, Oakley… ) pour renouveler sa panoplie ou s’offrir un nouvel équipement ! Au galop !

 

Km for Change

Solidaire ? Km for Change vous fait courir pour la bonne cause : à chaque kilomètre parcouru, 10 centimes sont versés à une association caritative, choisie avant la course. Vous doutiez de vos objectifs ? Plus maintenant !

 

Sworkit

Addicte au sport ? Voici l’appli la plus complète du marché. Sworkit vous permet de créer et de suivre des entraînements personnalisés en vidéo. Choisissez parmi les catégories Force, Cardio, Yoga et Étirement puis sélectionnez une durée comprise entre 5 et 60 minutes. Suivez le coach, c’est lui le guide !

 

NeedSporty

Needsporty est un réseau social qui géolocalise les sportifs autour de vous, pour un running en duo ou pour créer une équipe de foot. Il y en a pour tous les goûts puisque 39 disciplines sont répertoriées. Une création de profil simplifiée, un design épuré et des rencontres, des rencontres et encore des rencontres !

0 0 voter
Évaluation article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires