Astro gémeaux : les vibrations fitness du mois de juin !

Astro gémeaux : les vibrations fitness du mois de juin !

Bonjour amis gémeaux, bienvenue en juin. Pendant que vous préparez votre anniversaire, les planètes se mettent en place et fabriquent un environnement favorable pour vous libérer de tous vos excès.

 

Saturne se place du côté de votre santé, en vous invitant à mener une vie bien réglée, libérée de ses excès, avec un sommeil régulier et suffisant et une modération accrue en matière alimentaire.

 

En effet, ces derniers temps, vous n’avez pas exactement surveiller votre poids, vous laissant aller, et on vous comprend, aux joies du printemps et à ses propositions culinaires. Entreprendre cependant un petit régime avant l’été ne vous fera pas de mal. Les fruits et légumes se disputent la place sur les étals des marchés, profitez-en ! Complétez par un programme sportif adapté, les astres y étant très favorables. Aquafitness, parce que c’est la saison et que vos jambes vont adorer ou Sh’bam parce que danser ça fait du bien au corps et à l’âme et ça permet de travailler la coordination. Si vous sentez que le déhanché coince, laissez faire le soleil !

 

En juin, l’opportunité s’offre à vous de vous libérer de vos addictions. Alcool, cigarettes, vous avez en vous la volonté et la capacité de vous battre contre vous-même. Là encore, le sport peut vous aider en mettant à l’épreuve votre organisme pour qu’il ait la force de se surpasser. Notre conseil : optez pour un programme de haute intensité pour libérer la bête qui sommeille en vous.

 

Agités et désordonnés, vous avez du mal à rester rigoureux dans votre travail. Choisissez des sports qui aiguisent votre coordination pour retrouver la concentration nécessaire. Vous en aurez besoin pour exercer correctement votre métier.

 

Soif d’aventure ? Evidemment puisque vous êtes gémeaux ! Et ça tombe bien puisque vous serez amener à retourner votre veste ou à vous repositionner par rapport à différentes situations que vous pensiez acquises. Vous aurez envie de changer d’activité et une nouvelle proposition vous sera offerte, restez à l’écoute… Pour garder la tête froide dans ces moments de grande transition, faites donc un tour au cours de BodyBalance, ça vous fera du bien.

 

 

0 0 voter
Évaluation article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires