Bluetens, votre kiné de poche !

Bluetens, votre kiné de poche !

Le premier électro-stimulateur connecté, se décline aujourd’hui dans une version sans fil.  Utilisant la technique de l’électrothérapie, le Bluetens est un objet connecté santé de poche envoyant des courants de faible puissance pour échauffer, tonifier, renforcer ou même les soulager après l’effort. Grâce à son nouveau kit sans fil, il devient mobile.

Relié en Bluetooth à son smartphone, l’utilisateur peut profiter d’un catalogue large de programmes d’électrostimulation. Massage sportif, detox, détente, tonus, récupération active ou intense, après avoir évalué votre profil, l’application vous propose un programme personnalisé en fonction de vos  douleurs, tensions et intensité d’effort et surtout en fonction de la zone et du type d’action déterminés. Dans « soigner » et « renforcer », l’application recense jusqu’à dix-sept exercices de travail musculaire plus six programmes « esthétiques ».

Ce kit d’accessoires sans fil comprend un nouveau clip vous permettant d’utiliser votre Bluetens sans son câble électrodes d’origine, il suffit de faire coulisser le Bluetens à l’intérieur du clip puis de clipser le tout sur une des  électrodes spéciales. L’électrode Surf vous permet de viser les parties du corps les plus petites, tandis que l’électrode Papillon vous permet d’atteindre les plus grandes.

Ce pack sans fil est commercialisé au prix de 24,90 €. (Bluetens vendu séparément)

Pour un test complet : direction Clubic

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires