Boostez vos performances grâce au café !

You are currently viewing Boostez vos performances grâce au café !

Le café n’est pas un repas complet ? Pas forcément. Associé aux bons ingrédients, il apporte à l’organisme tous les nutriments importants et vous réveille. Testez le Kickstart Coffee Smoothie !

Manger comme un roi le matin, comme un prince le midi, et comme un pauvre le soir. Tel est le dicton. Mais si le temps manque le matin pour prendre un petit-déjeuner copieux ? Le roi doit se contenter dans ce cas souvent d’un café, suivi d’une baisse d’énergie soudaine dans la matinée. C’est contre cette baisse d’énergie qu’entend lutter le Kickstart Coffee Smoothie. Rapidement préparé et avec une bonne dose de caféine, il convient même aux rois dont les emplois du temps sont chargés.

Il peut également être utilisé à d’autres fins. Grâce à une dose supplémentaire de protéine et d’ingrédients comme les flocons d‘avoine, les bananes et la crème d’amande, ce Smoothie est idéal pour les sportifs. La caféine supplémentaire améliore les performances lors des entraînements d’endurance. Voici un article qui pourrait vous intéresser, 10 choses à savoir sur l’eau.

Un petit-déjeuner en seulement 2 minutes

Notre Kickstart Coffee Smoothie ne vous tient pas seulement éveillé, il vous fournit également la base parfaite pour un début de journée énergique. Des vitamines, des fibres alimentaires, des sels minéraux : votre Morning-Booster comble tous les besoins. Bonus : Le Smoothie est prêt en seulement 2 minutes.

Recette pour un coffre Smoothie (1 portion)

Ingrédients
• 1 banane
• 60 ml (1 ½ Espressi) Café Royal Doppio Espresso
• 20 g flocons d’avoine
• 4 glaçons
• 1 c. à s. miel
• 1 c. à s. crème d’amande
• 1 c. à s. poudre de protéine au goût neutre
• 180 ml lait d’amande
• Facultatif : fraises/ myrtilles/ framboises surgelées

Plus d’infos, par ici

Florence Bonnardel

Rédactrice, L’humain me nourrit, chaque jour. J’aime recueillir les témoignages, inventer des histoires et trouver la poésie partout où elle se cache. D’un optimisme interminable, je laisse la vie me surprendre avec son lot de nouveaux défis. Mon rêve : faire le tour du monde à vélo… En attendant, j’enchaîne les cours de SPRINT !
0 0 votes
Évaluation article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires