Compact Bike : l'espace n'est plus une excuse !

71yKzX+JZOL._AC_SL1300_

Ce vélo d’appartement à la largeur d’un ventilateur (seulement 10 cm d’épaisseur) et peut se vanter d’être le vélo pliable le plus compact actuellement sur le marché. Il se range facilement dans n’importe quel recoin de votre domicile. Alors pédalez ! Vous n’avez plus d’excuse…

 

Le vélo qui a tout d’un pro

Selle réglable en hauteur, niveaux de résistance ajustables, posture ergonomique, pattes extractibles pour une grande stabilité, compartiment pour déposer une bouteille d’eau ou un téléphone portable… Ce vélo d’appartement dispose de toutes les caractéristiques essentielles.

 

Trois étapes, prêts, partez !

Pieds, pédales et selle se plient et se déplient en trois étapes et en moins d’une minute, votre vélo est prêt pour la séance d’entraînement. Le Compact Bike n’a pas de guidon, ce qui permet d’avoir les mains libres pour réaliser d’autres activités en simultané comme lire, travailler sur votre tablette, regarder la TV, parler au téléphone ou même faire des exercices avec des haltères afin de compléter votre entraînement. Adapté au utilisateurs peu expérimentés, il permet de gagner en liberté de mouvement et corrige automatiquement la posture grâce à son design ergonomique qui évite de s’arquer pendant l’exercice.

 

 

COMPACT BIKE

Prix : 199,00 € TTC au lieu de 299€ TTC

Dimensions

En utilisation : 60 x 83 x 58 cm
Plié : 60 x 10 x 58 cm

Poids : 18 Kg
Poids maximum de l’utilisateur : 90 kg
Couleurs disponibles : blanc, noir brillant, rouge brillant et jaune brillant

6 J'aime
3 Je n'aime pas

Laisser un commentaire