Le premier évènement COMPEX NOW en France du 15 au 17 septembre 2017

Le premier évènement COMPEX NOW en France du 15 au 17 septembre 2017

Compex Nation Of Wod (NOW) c’est la première compétition internationale de Crossfit sponsorisée par Compex. La marque experte dans le domaine de l’entraînement par électrostimulation s’associe à l’association WOD Even et devient le partenaire titre d’un évènement de Crossfit majeur en France. A travers ce partenariat ambitieux, la marque renforce ainsi son soutien et sa présence dans cette discipline.

 

Déjà partenaire des CrossFit Games aux USA, Compex s’est imposé depuis quelques années, comme le partenaire incontournable des meilleurs Crossfitters à travers le monde comme Mat Fraser, lauren Fisher, Stefano Migliorini, Alexandre Jolivet… Cette année au Compex NOW, les participants pourront compter sur la présence exceptionnelle d’Alexandre Jolivet.

 

Rendez-vous donc pour la finale qui aura lieu du vendredi 15 au dimanche 17 septembre 2017 au complexe sportif de la salle Alizé à Muret (Haute-Garonne) sur plus de 2000m² en intérieur et 4000m² en extérieur. Avec la présence d’un village sportif de 2500m² pour les marques partenaires. 12 équipes et 480 athlètes qui prendront part à cette compétition qui s’annonce intense !

 

Plus d’infos sur l’évènement sur la page Facebook : Compex Nation Of Wods

 

COMPEX, la marque des Crossfitters

 

Afin de permettre aux sportifs de pratiquer le CrossFit dans les meilleures conditions, Compex propose sa gamme d’orthèses Trizone. Les produits Compex Trizone associent 3 zones de compression placées stratégiquement pour optimiser les performances des athlètes. Leur utilisation se révèle indispensable à une meilleure récupération qui permet d’enchaîner plus facilement les WOD et de soulager leurs douleurs.

 

 

Orthèse de genou Compex Trizone

 

 

 

 

Recommandé pour les lésions de fatigue ou d’usure, inflammations, oedèmes, douleurs articulaires diffuses.

 

Stimulateur COMPEX FIT 1.0

 

Pour sculpter et développer abdos, bicep, pectoraux chez les hommes ; raffermir les bras et le ventre et tonifier les cuisses et les fessiers chez la femme.

 

L’ensemble de la gamme Compex est vente à la boutique Planet Fitness.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires