L’étude mondiale 2021 révèle les tendances clés du nouveau paysage du fitness

You are currently viewing L’étude mondiale 2021 révèle les tendances clés du nouveau paysage du fitness

Quel sera le comportement d’achat des pratiquants de fitness de demain ? Pour répondre à cette question, Les Mills a missionné Qualtrics de mener la plus grande enquête mondiale sur les préférences des consommateurs en matière de fitness en 2021.  

Objectif : décrypter les attentes, les préférences et les nouvelles habitudes des clients des clubs de fitness, pour créer la combinaison parfaite d’entraînements en live et en digital à l’ère du fitness omnicanal

Cette étude menée auprès de 12 157 consommateurs sur cinq continents explore les conséquences de la pandémie sur les habitudes de remise en forme et met en lumière les tendances qui façonneront la manière de s’entraîner dans les années à venir. 

Accédez gratuitement au rapport pour découvrir les chiffres clés, les idées et les recommandations pour atteindre un succès durable et garder une longueur d’avance dans la nouvelle ère du fitness

Le nouveau paysage du fitness  

La pandémie a naturellement poussé les gens à donner la priorité à leur santé : 50 % des interrogés ont déclaré souhaiter se concentrer davantage sur leur bien-être en 2021. 82 % d’entre eux font régulièrement de l’exercice (ou prévoient de le faire bientôt), tandis que 75 % de ce groupe pratiquent des activités de type gym, faisant du fitness le sport n°1 au monde.  

Les clubs de fitness peuvent donc exploiter la pandémie comme catalyseur d’une toute nouvelle approche pour répondre à ces nouveaux besoins de remise en forme et voir ici une opportunité importante de croissance. 

Les règles du jeu ont changé 

Découvrez les nouvelles règles du fitness et comment votre club peut gagner avec l’étude mondiale sur les consommateurs de fitness 2021.

Cécile Poulain

Rédactrice marketing, dog lover, fan de nature, de trail et de running, affectionne le functional training, les cours de fitness inspirés des sports de combat (boxing) et le cheese-cake à la myrtille.
0 0 votes
Évaluation article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires