Gal Gadot, nouvelle ambassadrice de Reebok

Gal Gadot, nouvelle ambassadrice de Reebok

Reebok a trouvé sa nouvelle égérie, il s’agit de Gal Gadot, actrice internationale et symbole de la force intérieure. Elle fonce, elle s’impose, elle brille de mille feux, il n’en fallait pas plus pour séduire le leader mondial de l’équipement sportif…

 

Unis par la volonté de rendre le fitness accessible à tous et à toutes, Gal Gadot et Reebok travailleront désormais main dans la main pour encourager les générations futures à emprunter la voie du fitness. Gal Gadot se joint ainsi aux autres femmes fortes partenaires de Reebok, comme Ariana Grande, Gigi Hadid et Victoria Beckham, pour soutenir l’engagement de la marque et donner une voix aux femmes du monde entier.

 

« Le fitness a toujours tenu une place importante dans ma vie. Avec une mère professeur d’EPS, j’ai été très active dès le plus jeune âge. « Grâce au fitness, je suis devenue plus forte, plus endurante et plus confiante. Je ne pouvais pas rêver meilleur partenaire que Reebok dans cette aventure. »

« Be More Human »  (Révélez ce qui est en vous)

 

 

 

Reebok s’est associé au célèbre photographe lifestyle, Collier Schorr, pour présenter Gal à travers une collection de portraits originaux et intimes illustrant les bienfaits physiques, spirituels et sociaux du sport.

 

« Chez Reebok, nous croyons au potentiel infini de chaque individu. Nous voulons collaborer avec des femmes qui invitent chaque génération à prendre des risques et à repousser les limites pour changer le monde, » explique Todd Krinsky, directeur général de la division Performance de Reebok dans un communiqué. « Son énergie inépuisable et sa capacité à prendre des initiatives fascinent et inspirent déjà des millions de fans. Et ce n’est que le début. Nous savons que le fitness peut changer une vie et nous sommes absolument ravis de faire passer ce message avec une femme forte et pleine d’entrain. »

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires