Huawei Fit, le bracelet des champions !

Huawei Fit, le bracelet des champions !

Le géant chinois Huawei vient d’officialiser Fit, un tout nouveau bracelet de remise en forme, qui va permettre aux sportifs de suivre leurs exploits via de nombreux capteurs et autres compte-rendus d’efforts. Il est fin, sobre, looké… et s’accorde à tous, hommes et femmes.

Le Huawei Fit est ainsi composé d’un écran tactile monochrome de 1,04 pouces. Le dispositif se charge de reconnaitre automatiquement l’activité exercée par le porteur qu’il effectue une séance de footing, une marche rapide, de la natation, du vélo ou du tapis roulant…

Le bracelet se charge de récolter diverses données durant l’effort, comme les calories, l’élimination des graisses, mais aussi le suivi cardiaque. La nuit, le Huawei Fit bosse encore puisqu’il surveillle le sommeil de l’utilisateur et le réveille par vibrations. La journée, il vous fait la morale si vous êtes assis depuis trop longtemps. Côté autonomie, Huawei évoque une durée de vie de 6 jours environ sur une seule et même charge. Cette montre ne dispose pas de GPS intégré, ce qui découragera certains puristes. Elle peut néanmoins être couplée à un smartphone, et offrir les notifications en temps réel. Une application dédiée permet bien sûr de retrouver toutes les données détaillées. Côté disponibilité, la montre Huawei Fit est vente dès à présent aux Etats-Unis, et devrait arriver très prochainement en Europe, au tarif de 199 euros. La montre sera déclinée en trois coloris : noir, bleu et orange.

Cécile Poulain

Rédactrice marketing, dog lover, fan de nature, de trail et de running, affectionne le functional training, les cours de fitness inspirés des sports de combat (boxing) et le cheese-cake à la myrtille.
0 0 votes
Évaluation article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires