IHRSA European Congress : le rdv incontournable de la profession !

IHRSA European Congress :  le rdv incontournable de la profession !

Communiqué IHRSA – Jeudi 29 oct. 2020

Alors que les pays d’Europe entrent dans une nouvelle série de blocages liés à la COVID-19, l’IHRSA a pris la difficile décision de reporter au printemps 2021 le prochain Congrès européen IHRSA : Virtual Edition.

Cette année L’IHRSA a reproduit l’expérience spéciale du Congrès européen avec une nouvelle édition virtuelle passionnante du 18 au 20 novembre.
Rejoignez vos pairs et les principaux leaders d’opinion du monde entier pendant trois demi-journées pour réinventer votre entreprise et survivre à l’économie imposée par la COVID-19

Au programme :

  • Visite mondiale de clubs de fitness : voyagez virtuellement dans 10 des clubs les plus avant-gardistes d’Europe, de Russie, d’Asie et des Amériques. Découvrez en direct comment ils se sont adaptés à la nouvelle réalité.
  • Conférenciers : découvrez le monde sous un autre angle avec un siège au premier rang.
  • Tables rondes PDG : voyez comment les dirigeants d’entreprises de club de fitness ont réagi face à la crise économique autour de trois tables rondes.

Message de David Barton

Fondateur & Propriétaire, TMPL Gym & DavidBartonGym, Etats-Unis

Le 18 Novembre,  je vais vous aider à réinventer votre salle de fitness lors du congrès européen de L’IHRSA dans ma session « Through the Looking Glass : A Review of Club Design ». Je ne vais pas vous faire la leçon. Je vais collaborer avec vous, et pour un jour nous allons tous devenir l’Agence de design David Barton. Nous allons aborder trois projets de conception et nous allons prendre j’en suis sûr un plaisir ensemble.

Si vous avez une salle de gym qui a besoin d’une cure de jouvence ou si vous êtes en train de concevoir un nouveau club, alors cette session, qui sera traduite en allemand, Français, italien, portugais et espagnol, est pour vous.

Studio design clubs de fitness
0 0 voter
Évaluation article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires