Journée internationale du bien-être ce dimanche 11 juin, faites-vous du bien !

Journée internationale du bien-être ce dimanche 11 juin, faites-vous du bien !

La journée internationale du bien-être ou Global Wellness Day c’est aujour’hui ! L’occasion de se faire du bien, de chouchouter son corps et son esprit… Distribuez de l’amour faites barrage aux conflits et prenez du temps pour vous… Vous verrez, ça marche ! 

 

 

Alors par quoi on commence ? Un footing, un bon brunch, puis un BODYBALANCE par exemple ? C’est parti !

 

Piquer un run, oui mais avec du bon matos, au risque de se blesser et pour de bon… Voici des chaussures qui prendront soin de vos pieds et donc de votre dos.

SUPERNOVA ADIDAS

 

Voici des chaussures de running pour hommes signées Adidas, combinant tige en mesh avec panneaux sans coutures pour une bonne ventilation et plus de confort. Un intercalaire boost™ et une semelle extérieure STRETCHWEB pour une foulée naturelle et une adhérence optimale sur surfaces mouillées et sèches.

 

 

Une heure de running valent bien un bon brunch vegan ! Une petite recette piquée sur 100-vegetal.com

 

Bacon d’aubergine à l’huile de coco

 

 

Pour 4 personnes

 

Marinade :

3 c à s de sauce soja • 2 c à c de miso d’orge

2 c à c de liquid smoke • 50 ml d’eau

1 petite aubergine • 4 c à s d’huile de coco

 

Dans un petit bol mélanger les ingrédients de la marinade.

  • Couper les extrémités de l’aubergine et la couper en fines tranches dans sa longueur. Les répartir dans un petit plat et verser la marinade pour les recouvrir.
  • Laisser mariner 30 minutes environ.
  • Dans une petite poêle faire chauffer l’huile de coco à feu vif et y faire cuire les tranches d’aubergines pour qu’elles soient bien dorées.
  • Déposer sur une assiette recouverte de papier absorbant et déguster sans attendre.

 

 

En guise de sieste on revient au calme avec BODYBALANCE. Faites confiance à LES MILLS, bonnes énergies garanties ! 

 

Le BODYBALANCE™ associe des exercices de yoga, de tai chi et de Pilates pour acquérir force et flexibilité. La respiration contrôlée,  la concentration et une série structurée avec soin d’étirements, de mouvements et de postures, associés à des musiques savamment choisies, contribuent à créer un entraînement holistique qui plonge votre corps dans un état d’harmonie et d’équilibre. Résultats : vous brûlez jusqu’à 390 calories en 55 minutes, sans même vous en rendre compte. Les séries d’exercices font appel au calme, à la patience et à la concentration sur une playlist dynamique.

 

 

 

Laissez-vous aller, demain c’est lundi alors faites le plein d’énergie !

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