Journée mondiale du yoga : célébration le 21 juin 2020 !

kike-vega-F2qh3yjz6Jk-unsplash

Fan de yoga et sympathisants, célébrez aujourd’hui la Journée internationale du yoga ! C’est l’Assemblée générale des Nations Unies qui a proclamé ce yoga day le 11 décembre 2014 reconnaissant ainsi sa popularité universelle. Objectif de cette Journée internationale du yoga : sensibiliser le public de par le monde aux nombreux bénéfices du yoga. Et diffuser la paix, parce qu’on en a besoin… 

 

Zoom sur le BODYBALANCE : l’équilibre vu par LES MILLS

C’est une très bonne occasion de découvrir le BODYBALANCE, programme mis au point par LES MILLS, le leader mondial des cours collectifs de fitness.

Yoga, Tai chi, Pilates, le cours mêlent les disciplines zen pour 45 à 60 minutes de concentration, de coordination mais aussi de gainage et de renforcement musculaire. Pas le temps s’ennuyer, en une heure, vous brûlez jusqu’à 350 calories.

TRX For YOGA : Les sangles de suspension pour donner du relief aux mouvements

C’est pour rendre le Yoga accessible au plus grand nombre que TRX a mis au point TRX for YOGA, en collaboration avec Shauna HARRISON, professeur de Yoga renommée aux États Unis. TRX for YOGA est une pratique authentique du Yoga, qui utilise les sangles de suspension pour rentrer plus facilement dans les postures de Yoga. Les séances sont composées de flows, des enchaînements de mouvements coordonnés avec la respiration.

TRX for YOGA s’inscrit complètement dans la philosophie d’entraînement TRX, basée sur le mouvement et sur les notions de stabilité et de mobilité.

 

 

Photo de couverture by kike vega on Unsplash

 

0 J'aime
0 Je n'aime pas

Laisser un commentaire