Je suis ravi que vous puissiez tous découvrir cette nouvelle édition Bodystep ! Il y en a pour tous les goûts dans ce cours.
La sélection musicale et le contenu des exercices vous conduiront à aborder les parties athlétiques du cours avec une puissance énergique, et à contraster la sensation de force avec des musiques amusantes et stimulantes pour vous faire garder le sourire pendant que vous vous entraînez !
Nous nous échauffons sur les musiques agréables de « Came here for love » et « 1,2,3,4 », où les paroles des chansons dictent les lignes de bras et le travail des pieds dans ces morceaux.
On atteint le 1er Pic Cardio sur la chanson « Motivation » et il y a un mouvement spécifique amusant où vous tournez lorsque les paroles disent « Turn around » (Tournez autour).
Dans la Force Mixte, nous ajoutons des squats, des burpees, des grimpeurs enchainés, pour ajouter un cross training à l’entrainement. Il existe également des options debout à la place des burpees afin de garder cet entraînement accessible pour tous les participants.
Le Pic 2 a une forte sensation athlétique sur la musique « Cold Blood », un remake à haute énergie, spécialement conçu pour le BODYSTEP.
Ensuite, le Conditionnement n°1, où nous faisons redescendre la fréquence cardiaque et nous nous concentrons sur la création de la brûlure musculaire dans le bas du corps sur « Comin in Hotta ».
Ensuite, c’est l’heure du Show avec la Party Step, où vous pouvez prendre des poses à chaque fois que vous entendez le « Clic » de l’appareil photo.
Le circuit athlétique vient ensuite ; vous souvenez-vous de « The Spook Returns » (Le retour des fantômes) dans l’édition 119 ? Ce circuit comprend la chanson « The Spook ». Une fois de plus, nous nous amusons en utilisant des lignes de bras fantasmagoriques pendant que nous sautons pour faire grimper en flèche notre fréquence cardiaque.
Et ensuite, nous atteignons le sommet de notre dernier Pic Cardio sur « This is it »
Nous terminons le cours en chargeant notre chaîne postérieure et un travail du core sur le son « Mother’s daughter », avant un retour au calme sur « Know your worth » (Connaître ses valeurs).