Love Run Paris, si on ne court pas pour l’amour, alors pour quoi d’autre ?

Love Run Paris, si on ne court pas pour l’amour, alors pour quoi d’autre ?

Le 19 mars 2017, unissez-vous pour la Love Run Paris et célébrez le printemps ! Il est en vous, comme l’amour. Concept de la course : vous parcourez 7 km, liés par le poignet à votre amour, amie, frère, cousin… 3500 binômes pour 7000 places disponibles. Accroc au running ou sportif du dimanche, aucune pression, la course n’est pas chronométrée. Il s’agit d’une Fun Run, on est là pour rire et encore pour rire. Et aussi pour s’aimer.

 

Depuis 2015, La Love Run fait sourire et courir des milliers de participants à travers le monde, qui partagent ce challenge du bonheur liés par le désormais célèbre bracelet des LOVE Runners. Paris, Sydney, Amsterdam, Rio, Los Angeles, mais aussi Lyon, Lille, Toulouse et Marseille, l’amour est à portée de main où que vous soyez ! Entre amis, en famille, en couple toutes les combinaisons sont possibles… N’oubliez pas également votre déguisement car de nombreux lots seront à gagner dans différentes catégories (le couple le plus sportif, le couple le plus glamour, le couple le plus assorti, le couple le plus déjanté, le couple le plus romantique, le couple le plus connecté…). Pas d’anticipation possible, le parcours est dévoilé à la dernière minute. Avant et après la course, l’aventure continue avec le « Love Run Festival »  qui prévoit des surprises, des évènements et beaucoup de joies, diverses et variées.

 

Pour le duo le plus love de la cours : une dotation lastminute.com et un voyage pour deux d’une valeur de 2 500 €.

 

Une inscription est valable pour 2 personnes majeures. Elle vous donne le droit à :

– 1 Bon de réduction d’une valeur de 65€ pour réserver vos prochaines vacances avec lastminute.com !*

– 2 dossards

– 2 t-shirts Love Run

– 1 Bracelet pour deux

– 1 Tote-bag rempli de plein de goodies et cadeaux

– Ravitaillement à mi-parcours

– Ravitaillement à l’arrivée

– Accès au Love Run Festival (participez aux activités sur le village partenaire, découvrez les grands gagnants des concours et profitez d’un concert l’après-midi)

 

LoveRun reverse une partie des bénéfices à l’association Mécénat chirurgie Cardiaque qui permet à des enfants souffrant de malformations cardiaque de venir en France pour se faire opérer, lorsqu’ils n’en ont pas les moyens.

 

Emportez votre binôme, vos baskets, votre tenue et surtout votre sourire.  Et dépêchez-vous, l’aventure est limitée à 7000 participants !

 

Toutes les infos, par ici.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires