Marketing Studio, la nouvelle arme secrète des clubs de fitness Les Mills

You are currently viewing Marketing Studio, la nouvelle arme secrète des clubs de fitness Les Mills

Le marketing est essentiel pour augmenter le nombre d’adhésions après la pandémie, mais avec des budgets plus serrés que jamais, comment les clubs de fitness peuvent-ils faire beaucoup plus avec beaucoup moins ?

Table des matières

Contexte marketing difficile pour les clubs de fitness

Après la pire année que les clubs de fitness n’aient jamais connue, le besoin urgent d’acquérir de nouveaux membres rend le marketing plus important que jamais pour le succès de votre club. La capacité d’aller au-delà de votre clientèle actuelle et d’attirer de nouveaux visages dans vos cours sera la clé d’une reprise réussie.  

Mais le boom du fitness numérique accéléré par la pandémie a fait naitre plus de 375 000 applications de fitness sur le marché. De plus, de nombreux clubs de fitness ont été contraints de réduire leurs prix ainsi que leur budget marketing, car les restrictions COVID ont considérablement réduit leur trésorerie.  

Les équipes marketing des clubs de fitness sont désormais confrontés à la tâche peu enviable de devoir en faire beaucoup plus, avec beaucoup moins. Heureusement pour elles, une aide précieuse est à portée de main…  

Marketing Studio, le nouveau partenaire des clubs de fitness 

Marketing Studio est le nouveau moteur de création marketing disponible 24/7 pour tous les clubs partenaires Les Mills. Bien plus qu’une simple plateforme digitale, il s’agit d’un puissant outil permettant de créer des supports de communication de qualité professionnelle en économisant un maximum de temps et d’argent.  

Construit sur l’intelligence marketing et l’expertise Les Mills acquises depuis plus de 50 ans, Marketing Studio offre une solution clé en main pour créer, personnaliser et diffuser des campagnes marketing de classe mondiale en utilisant les mêmes outils, modèles, ressources et informations d’une véritable agence marketing.  

Économisez du temps et de l'argent, accédez à des ressources prêtes à l'emploi, puisez dans une source d'information marketing et d’inspiration illimitée.

Simple d’utilisation, ce moteur créatif comprend des modèles prêts à l’emploi et modifiables afin que les clubs puissent éditer, personnaliser et créer de nouveaux visuels pour le print et le web en incorporant leur logo, en sélectionnant des images et en éditant leur propre texte.  

De plus, Marketing Studio offre des informations et des conseils d’experts en marketing du fitness à travers des articles, des vidéos, des études et des webinaires conçus pour aider les clubs à rester en avance sur les dernières tendances de l’industrie.  

Avec une vaste gamme de ressources imprimables et numériques sans cesse mise à jour, les clubs de fitness Les Mills peuvent économiser sur leurs dépenses liées au marketing et consacrer leur temps aux activités qui ont le plus grand impact sur la croissance de leur taux de fréquentation.  

Cécile Poulain

Rédactrice marketing, dog lover, fan de nature, de trail et de running, affectionne le functional training, les cours de fitness inspirés des sports de combat (boxing) et le cheese-cake à la myrtille.
0 0 votes
Évaluation article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires