Matrix lance le S-FORCE Performance Trainer

You are currently viewing Matrix lance le S-FORCE Performance Trainer

La marque Matrix Fitness, l’un des leaders mondiaux d’appareils professionnels de cardio-training et de musculation présentera son nouvel équipement en avant première au Salon Body Fitness les 16,17 et 18 mars 2018 à Paris : le S-FORCE Performance Trainer.

Intensité et faible impact

Le S-FORCE Performance Trainer permet d’effectuer un entraînement de haute intensité mais sans impact sur les articulations, grâce à son mouvement basé sur la résistance magnétique. Idéal pour les entraînements HIIT et pour développer l’explosivité et la puissance d’accélération. Parfait aussi pour faire du fonctional training, vous pourrez coupler S-FORCE Performance Trainer est vos équipements Livepro pour un entrainement ultra complet.

Un entraînement fluide et silencieux

Plus l’utilisateur augmente sa vitesse, plus la résistance magnétique augmente, générant ainsi des entraînements progressivement plus intenses. Son guidon recourbé permet de combiner 2 positions actives :

– la position verticale permet un travail ciblé sur les mollets et les ischio-jambiers

– la position d’accélération (penché vers l’avant) augmente l’activation musculaire et renforce les muscles autour des tibias et des quadriceps.

L’appareil est également équipé d’une console rétro-éclairée et réglable, facile d’utilisation, qui propose plusieurs programmes d’entraînement, dont Sprint 8, l’entraînement fractionné élaboré par Matrix. Auto-alimenté, le S-Force ne nécessite aucun branchement et ne consomme aucune énergie sauf la vôtre !

Venez tester le S-FORCE Performance Trainer !

Salon Body Fitness Porte de Versailles à Paris

Les 16,17 et 18 mars 2018

Stand Matrix (Hall 5.2 / Stand B14)

Florence Bonnardel

Rédactrice, L’humain me nourrit, chaque jour. J’aime recueillir les témoignages, inventer des histoires et trouver la poésie partout où elle se cache. D’un optimisme interminable, je laisse la vie me surprendre avec son lot de nouveaux défis. Mon rêve : faire le tour du monde à vélo… En attendant, j’enchaîne les cours de SPRINT !
0 0 votes
Évaluation article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires