Suivez le Mondial de Football grâce à l’appli We Love Football

Suivez le Mondial de Football grâce à l’appli We Love Football

Le Mondial de Football est lancé ! Vous ne voulez rien rater ? Choisissez We Love Football, premier média social dédié à la passion du football, qui permet de partager ou regarder des vidéos amateurs : des plus beaux buts et gestes techniques au bêtisier ou vidéos insolites, en zappant d’un coup de pouce. Tout savoir en temps réel, aujourd’hui c’est possible…

 

Voici donc une application mobile gratuite et lancée par une start up française il y a déjà deux ans. Il s’agit d’une plateforme de partage de vidéos de 15 secondes postées par les utilisateurs. Aujourd’hui, l’app permet d’accéder à des milliers de vidéos.

Comment utiliser We Love Football

Son utilisation est très simple : Si vous aimez la vidéo glissez-la vers la droite (« Love ») et si vous ne l’aimez pas vous la glissez vers la gauche (« No love »). Poster des vidéos permet également de participer à une compétition interne et de gagner des cadeaux. A chaque fois qu’un utilisateur « Love » une vidéo, cela rapporte des points à celui qui l’a postée. Il peut ensuite les transformer en cadeau dans le store intégré à We Love Football. Il progresse également dans le classement national, international ou encore entre amis connectés sur Facebook et utilisant l’app.

 

Pour la télécharger ? C’est par ici

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires