MOOVLAB dévoile au salon Body Fitness sa version du fitness 2.0

MOOVLAB dévoile au salon Body Fitness sa version du fitness 2.0

A l’occasion du Salon Body Fitness, MOOVLAB la start up grenobloise, présente son circuit training interactif. Un concept ludique qui vise à rendre la pratique du fitness divertissante et donc motivante.

 

Le concept MOOVLAB : interactivité et challenge

Il s’agit d’une solution globale de mesure de l’activité sportive en salle de fitness intégrant des capteurs, un hub et un workout store. La technologie de MOOVLAB permet de reconnaître une activité sur machine (développé couché, vélo..) ou sans machine (boxing, skipping…), de la mesurer pour accompagner les utilisateurs durant leur session d’entraînement. Les données captées sont récoltés de manière autonome pour chaque participant.

 

MOOVLAB & RADICAL FITNESS : une nouvelle offre de fitness vidéo 2.0
Le concept sera lancé à l’été 2018, en collaboration avec RADICAL FITNESS, spécialisé dans la conception de cours virtuels de fitness en vidéo. Les utilisateurs équipés des capteurs MOOVLAB vont pouvoir suivre leur cours vidéo, avec des ateliers définis en fonction des envies et des objectifs de chacun : boxe, skipping, corde à sauter… Il est ainsi possible de mesurer ses efforts et de comparer ses performances à celles du coach.

 

Les 16, 17 et 18 mars 2018, au Salon Body Fitness sur le stand MOOVLAB, le grand public pourra participer à des sessions de cours lancées toutes les trente minutes, sur un écran géant de 28m2 et animés par des masters internationaux.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires