La muse de Kanye West, Teyana Taylor, devient le nouveau visage de Reebok Classic

La muse de Kanye West, Teyana Taylor, devient le nouveau visage de Reebok Classic

Pour accompagner le lancement de la Freestyle OG, Reebok Classic a choisi de s’associer à Teyana Taylor. Dans le cadre de cet accord, l’actrice, chanteuse et danseuse originaire d’Harlem devient l’égérie de la Freestyle OG, modèle mythique sorti en 1982.

 

Il s’agit de la sculpturale créature qui se déhanchait, dans le dernier clip de Kanye West. Danseuse, chanteuse et comédienne, elle regorge d’audace et de talents. Voici pourquoi Reebok l’a désigné comme sa nouvelle égérie. A la croisée des univers de la mode, de la musique et du fitness, qui sont les fondements de Reebok Classic, elle compte bien enrichir la marque de sa personnalité forte, de son style affirmé et de sa beauté sauvage…

 

Le vice-président de la marque, Todd Krinsky, a déclaré que « Teyana Taylor s’est logiquement imposée pour représenter Reebok. Elle n’a pas peur de prendre des risques pour imposer sa vision, et elle a un positionnement unique, à la croisée des univers de la mode, de la musique et du fitness, qui sont les fondements de Reebok Classic. »

En 2017, pour le grand retour de la Freestyle, Teyana Taylor présente les trois coloris OG – Triple Red, Triple White et Triple Black.

 

 La Freestyle a stimulé la créativité dans la mode féminine. Elle a féminisé les sneakers. Je suis fière d’être l’égérie de cette sneaker, pour tout ce qu’elle a représenté et ce qu’elle représente encore aujourd’hui » a ajouté Teyana Taylor, dans un communiqué. En 2016, cette dernière avait déjà collaboré avec Reebok en lançant sa propre version de la Question Mid, la Question Mid Teyana T., dans le cadre du 20ème anniversaire de la chaussure d’Allen Iverson.

 

0 0 voter
Évaluation article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires