Myzone : engagez vos membres avec la technologie portable

Myzone : engagez vos membres avec la technologie portable

Selon le Journal Health and Fitness de l’ACSM, les appareils portables connectés ont le vent en poupe. Pas étonnant que tant de clubs se tournent vers Myzone pour impliquer leurs membres.  

Steve Mellor, le propriétaire du club de fitness Amp Athletic, nous livre les avantages associés à la mise en œuvre de Myzone dans la dynamique de son club de fitness

Table des matières

« Les membres portent la ceinture Myzone et en sont accros » 

Nous utilisons Myzone depuis que nous avons ouvert AMP Athletic il y a 4 mois et nous sommes très heureux de voir à quel point les membres apprécient les challenges fitness et les classements. Comme beaucoup de choses, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que ce soit un succès fulgurant sans en faire la promotion et sans travailler dur pour dialoguer avec les membres.  

Nous avons travaillé pour inclure Myzone dans toutes les sessions que nous proposons depuis le 1er jour, et l’utilisons régulièrement en coaching fitness. Du coup, les gens portent la ceinture connectée et en deviennent fans ! » dit Steve Mellor. 

Découvrez comment créer des challenges fitness à fort impact dans votre club.

De nombreux propriétaires de clubs de fitness considèrent les solutions technologiques portables comme une dépense de revenus plutôt qu’un outil de fidélisation et d'engagement. Cependant, avec la bonne stratégie, les propriétaires de clubs peuvent intégrer Myzone dans leurs adhésions dès le début, laissant aucune différence aux yeux des membres.

Myzone ceinture connectée

« Nous avons pensé que c’était la bonne décision d’intégrer Myzone dès le départ » 

Ayant vu plusieurs autres clubs utiliser Myzone efficacement, nous avons pensé que c’était la bonne décision de l’intégrer dès le départ. Nous avons décidé de défendre les entraînements et les challenges fitness en utilisant la solution connectée Myzone, qui s’est avérée très efficace pour amener les membres à en apprendre davantage sur l’intensité de l’entraînement et les ressources humaines », a déclaré Steve.  

Avec des fonctionnalités telles que des challenges intégrés, la définition d'objectifs personnels, la gamification et une communauté sociale en ligne qui motive les utilisateurs à maintenir l'activité physique, Myzone amplifie l'expérience des cours collectifs et fournit des données précieuses pour tous types d’entraînements.

Les applications à elles seules ne motivent pas les gens à faire de l’exercice, mais leur pouvoir d’interaction et de connexion sociale au sein d’une communauté d’entraînement en ligne encourage les utilisateurs à en faire plus et à apprécier ce qu’ils font.

« Myzone est un moyen idéal pour mesurer et encourager l’intensité » 

Ma caractéristique préférée de Myzone est que les MEP’s récompensent les membres pour leurs efforts. Ce n’est pas une fonctionnalité en soi, cependant, c’est un élément essentiel pour être en meilleure santé. Nous croyons qu’il faut inciter les gens à devenir plus sportifs, et pour nous, cela signifie devenir plus en forme, plus forts et plus heureux grâce à l’exercice.  

L’élément moteur est l'intensité. Myzone vous apprend quand pousser fort et quand récupérer pour maximiser votre rendement lors de la séance d'entraînement. Avec l'intensité, vous obtenez des résultats, et Myzone est un moyen parfait pour mesurer l’effort et encourager l'intensité », a déclaré Mellor.

Pour plus d’infos sur la solution connectée Myzone :

0 0 votes
Évaluation article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires