Myzone, l’application fitness qui vous connecte aux autres

Myzone, l’application fitness qui vous connecte aux autres

Rester connecté avec les autres a été plus important que jamais en 2020.

Qu’il s’agisse d’appels plus réguliers avec ses proches, de rendez-vous en visio en télétravail, de partage et live sur les réseaux sociaux, d’applications connectées…, nous nous sommes tous beaucoup plus appuyés sur la technologie numérique depuis notre 1er confinement lié à la Covid-19 (Mars 2020). Cela pour semble nul doute préserver ce qui est vital pour nous tous, le lien social avec les autres.

Table des matières

Myzone n’est pas si différent de cela !

Depuis l’origine de la marque, la dimension sociale fait partie intégrante de la solution, de son ADN. Ce n’est pas juste une ceinture cardio ! Depuis l’appli MYZONE, vous rester connecté avec les autres adeptes de la « ceinture rouge » : likes et commentaires sur les performances d’entrainements des utilisateurs, challenges de groupe,  système de récompenses par niveau (MEPs*) emprunté à la culture des jeux vidéo… ; tout pour créer des interactions et  booster la motivation !

Myzone, c’est une communauté de personnes qui partagent les mêmes désirs ; qui s’encouragent, peu importe où dans le monde elles pratiquent leur sport, leur fitness, running, etc.

* MEPs : Myzone Effort Zones

Quelques témoignages...

Karine Platt aime l’aspect communautaire de Myzone et partage ses expériences d’exercices avec ses collègues et amis :

« Je participe aux défis mensuels Myzone et aux objectifs de groupe, qui sont amusants et nous permettent de travailler ensemble.»

Myzone a joué ces derniers mois un rôle essentiel pour maintenir active les communautés des salles de sports en ligne. Certains, comme Karine, regrettent les amis qui suivent les mêmes cours qu’eux et ont besoin d’un peu d’encouragement supplémentaire pour continuer à s’entraîner « seul ». D’autres manquent simplement de l’aspect « physique » de la salle de sport – un endroit dédié où aller, être là, se saluer, partager une expérience collective.

Avec les fermetures de clubs de fitness partout dans le monde, Jeremy Knihinicki (club Countryfit Health and Fitness ) a été contraint d’improviser.

« J’ai réussi à me faire à l’idée de ne plus pouvoir aller à ma salle de fitness en recyclant un vieux vélo que j’ai remis en état de marche.»

Mais ce n’était pas seulement l’équipement du club qui manquait à Jeremy.

« Honnêtement, il m’est impossible de faire un entraînement sans ma ceinture cardio et mon application Fitness ; …Je cours seul en ville et Myzone me motive à repousser mes limites un peu plus à chaque fois. »

Amanda Heinold ( club CKO – Toms River ) a également eu du mal à s’entraîner après la fermeture de son club.

« Ma sœur était d’un grand soutien, …elle m’a aidé à rester concentrée sur mes objectifs… Mon application Myzone a également été une bénédiction pour mener à bien mon plan d’entraînement et mon parcours de perte de poids », ajoute-t-elle. « Je l’utilise chaque fois que je m’entraîne et cela m’aide à enregistrer mes calories brûlées et à garder une trace de mes progrès.« 

 

Pour rester connectés, où que nous soyons

Ceinture cardio mz-3

CEINTURE CARDIO MZ-3 MYZONE

MYZONE France : FACEBOOKINSTAGRAM 
#myzonecommunity

Didier Chamillard

Directeur Communication, La créativité sous toutes ces formes m’inspire, l’imagination « no limit ». J’aime l’histoire des gens qui nous font grandir et l’intelligence du doute. Côté sports et jamais seul, j’adore l’expérience Immersive THE TRIP, LES MILLS Core et TRX. Ma série préférée ? Une série d’abdos.
0 0 votes
Évaluation article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires