MZ-SWITCH de Myzone, le 1er moniteur de fréquence cardiaque interchangeable qui s’adapte à toutes vos activités sportives

MZ-SWITCH de Myzone, le 1er moniteur de fréquence cardiaque interchangeable qui s’adapte à toutes vos activités sportives

Découvrez trois façons d’améliorer votre entraînement avec le 1er moniteur de fréquence cardiaque au monde que vous pouvez porter sur votre poitrine, votre bras ou votre poignet, même lorsque vous nagez.   

Table des matières

3 manières de le porter, 3 fois plus de motivation, 3 fois plus de liberté 

Le MZ-SWITCH de Myzone est le 1er cardiofréquencemètre interchangeable au monde qui vous permet de suivre vos efforts dans votre club de fitness, mais aussi à l’extérieur et dans l’eau !  

Quel que soit le choix de votre activité sportive, ce moniteur de fréquence cardiaque MZ-Switch de Myzone vous suit en s’adaptant à votre poitrine, bras ou poignet :   

  • Poignet : pour des activités à faible intensité ou intensité modérée non agrippantes et des mouvements répétitifs : marche, course à pied, vélos, aquafitness ou natation.   
  • Poitrine : pour tous les types d’exercices à forte intensité, sauf la natation.   
  • Avant-bras : pour des activités impliquant trop de flexion du poignet, sauf la natation.   

(Les 3 sangles sont incluses dans le pack)  

Un cardiofréquencemètre plus précis et confortable 

  • Indication en temps réel de la zone d’effort : gris, bleu, vert, jaune, rouge  
  • Plus de confort et de commodité pour toutes les activités sportives 
  • Mémoire intégrée et jusqu’à 6 mois d’autonomie de la batterie 
  • Technologie à double capteur avec suivi ECG* et PPG** 

*PPG : mesure optique pour détecter le débit sanguin contrôlé par l’action de pompage du cœur (95% de fiabilité)   
**ECG : mesure le courant électrique qui traverse le cœur (99,4 % de fiabilité) 

Myzone, le N°1 mondial du fitness connecté  

Alternative au traditionnel bracelet connecté, Myzone est devenu le leader mondial du tracking d’activité physique grâce à son cardiofréquencemètre à porter à la poitrine pour beaucoup plus de précision. En cours collectifs, il vous permet de suivre sur grand écran et en temps réel la zone d’intensité dans laquelle vous vous situez. En fonction du temps passé dans chaque zone d’effort, vous êtes récompensé(e) par des MYZONE Effort Points (MEPs).  

Sur l’appli mobile dédiée, vous pouvez suivre l’évolution de vos efforts, même lorsque vous vous entraînez à l’extérieur du club. Vous pouvez vous connecter avec d’autres membres du club grâce au réseau social Myzone, une communauté soudée qui saura vous soutenir et vous motiver dans l’atteinte de vos objectifs ! 

Parce que chaque mouvement compte, MZ-SWITCH de Myzone vous permet de suivre vos efforts et de gagner plus de MEP’s dans toutes vos activités sportives : indoor, outdoor et dans l’eau !

MYZONE : Découvrez plus d’informations sur la MZ-SWITCH 

Cécile Poulain

Rédactrice marketing, dog lover, fan de nature, de trail et de running, affectionne le functional training, les cours de fitness inspirés des sports de combat (boxing) et le cheese-cake à la myrtille.
4 1 voter
Évaluation article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires