Nina Dobrev, la nouvelle égérie du programme LES MILLS GRIT

Nina Dobrev, la nouvelle égérie du programme LES MILLS GRIT

En automne dernier, Nina Dobrev signait un partenariat avec LES MILLS International et Reebok. Avec sa collaboration, les deux marques leader mondiaux du fitness, ont co-créé un entraînement cardio LES MILLS GRIT exclusif.

Une édition spéciale pour Nina Dobrev

L’actrice star des réseaux sociaux est en effet une fervente adepte du programme LES MILLS GRIT, un entraînement par intervalles de haute intensité (HIIT) en format court qui donne des résultats rapides. Elle le dit elle-même, c’est un programme idéal pour son mode de vie intense. Elle est aujourd’hui très fière d’y mettre son empreinte en intégrant au programme quelques unes de ses musiques préférées et surtout de ses mouvements préférés.  » On est sur un programme extrêmement mental », explique-t-elle. «Vous devez aller au-delà de ce que vous pensiez pouvoir faire. L’accomplissement n’en est que plus profond et stimulant. On sent vraiment que c’est bon pour le corps. »

« Nous l’avons basé sur les mouvements préférées de Nina, et ceux qui pouvaient plaire à ses fans », explique Erin Maw, Master Trainer LES MILLS.  » LES MILLS GRIT n’est pas un programme compliqué en termes de coordination mais difficile en termes d’efforts à fournir. Un entraînement court mais très intense qui vous permet de brûler des calories plusieurs heures après la fin de l’entraînement. »

 

Nina Dobrev a également été formée par l’instructeur Les Mills, Lissa Bankston. Alternant les entraînements et les prises de vue, Nina et Lissa ont perfectionné les mouvements et développé la motivation nécessaire pour un maximum de résultats.

« Nina a l’esprit de compétition. Si ses amis viennent en séance d’entraînement, elle voudra être la meilleure et ne rien lâcher. Elle est aussi tellement plus forte qu’elle ne le croit ! Ses jambes sont plutôt maigres mais elles ont beaucoup de puissance. Je pense que c’est parce qu’elle a toujours pratiqué beaucoup de danse et de yoga. En m’entraînant avec elle, je la défie pour la pousser toujours plus loin. « 

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires