Nouveau : le Grid Vibe de TRIGGERPOINT chez Planet Fitness

You are currently viewing Nouveau : le Grid Vibe de TRIGGERPOINT chez Planet Fitness

TRIGGERPOINT lance un nouveau rouleau vibrant en mousse GRID VIBE pour décupler la détente du muscle, améliorer la mobilité et minimiser la douleur. Accélérez votre récupération en une vibration !

Votre routine de récupération va se transformer avec le tout nouveau TRIGGERPOINT GRID VIBE. Ce rouleau vibrant mécanique de précision combine le massage avec les vibrations, pour assurer une récupération plus rapide et plus efficace.

Formule compacte

Avec son diamètre plus petit, le GRID VIBE compact vous accompagne dans tous vos déplacements telle une masseuse personnelle et cible encore plus de tissus musculaires ! Sa fréquence de vibration est optimisée pour une relaxation de pointe et sa surface multi-densité canalise le sang et l’oxygène vers le muscle. Les vibrations, diminuant les douleurs, permettent de travailler plus longtemps avec le rouleau. Batterie rechargeable sans fil avec chargeur secteur pouvant supporter jusqu’à 2 heures d’autonomie.

Les trigger points sont des « nœuds » musculaires qui se forment à l’issu d’une mauvaise posture, de mouvements répétitifs ou de stress … Ils peuvent s’avérer très douloureux. Trigger Point Performance Therapy soulage ces nœuds en permettant de relâcher la tension dans le muscle et d’augmenter le flux sanguin. Chaque outil d’automassage est conçu pour utiliser le poids du corps et ainsi appliquer une pression sur les muscles avec les instruments de TRIGGER POINT.

L’achat de GRID VIBE inclut l’accès à l’enseignement sur le portail vidéo de TriggerPoint.

Prix : 169,00 €

Plus d’infos

Florence Bonnardel

Rédactrice, L’humain me nourrit, chaque jour. J’aime recueillir les témoignages, inventer des histoires et trouver la poésie partout où elle se cache. D’un optimisme interminable, je laisse la vie me surprendre avec son lot de nouveaux défis. Mon rêve : faire le tour du monde à vélo… En attendant, j’enchaîne les cours de SPRINT !
0 0 votes
Évaluation article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires