Le Phantom Training Mask pour entraîner vos muscles respiratoires

Le Phantom Training Mask pour entraîner vos muscles respiratoires

Le Phantom Training Mask est le nouvel outil incontournable qui va vous permettre de travailler des muscles essentiels à tout sport : vos muscles respiratoires. Grâce à lui, vous restez concentré sur votre respiration en limitant l’apport d’air pendant votre entraînement.

 

Bien que le processus respiratoire soit essentiel pour toute activité physique, nous y prêtons généralement peu d’attention. C’est là toute l’originalité du Phantom Training Mask. Il rend plus difficile le remplissage d’air de vos poumons et renforce les muscles respiratoires, ce qui améliore vos performances lorsque vous ne le portez pas. Equipé du système breveté PRS (Phantom Regulation System), vous pouvez facilement régler le débit d’air sans avoir à l’enlever.

 

Le PRS offre 4 niveaux de résistance, de Débutant à Extrême, pour repousser sans cesse vos limites. Ultra léger, le manchon a été anatomiquement conçu pour ne pas bouger pendant l’effort. Personnalisable grâce aux manchons de rechange, vous le démontez et le nettoyez facilement. Fabriqué à partir de matériaux hygiéniques et anti-allergiques, il est très bien accepté par la peau.

 

Prix : 99,95 €

Chez planet-fitness.fr

0 0 voter
Évaluation article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires