Optimisez vos forces et celles de votre équipe avec la formation continue LES MILLS

Optimisez vos forces et celles de votre équipe avec la formation continue LES MILLS

Pour devenir champions, les athlètes travaillent constamment à développer leurs compétences. Il en va de même pour vous et votre équipe

Table des matières

Phillip Mills nous livre les clés qui, selon lui, confèrent à un instructeur de fitness les qualités d’un excellent instructeur. 

Dans le parcours de formation instructeurs Les Mills, ceux-ci sont encouragés à réfléchir sur ce qui les anime à enseigner. Pourriez-vous nous dire ce qui vous motive ?

J’ai toujours aimé aider les gens. Même quand j’étais adolescent, je voulais aider à la salle de sport les membres à s’entraîner. Si vous commencez à me parler, je vais vous dire beaucoup plus que ce que vous avez toujours voulu savoir sur la façon d’améliorer votre vie, de mieux manger, de faire plus d’exercice, etc… C’est une passion.

J'ai beaucoup de motivation et d'amour pour ce que nous faisons. Phillip Mills

Le parcours de formation continue met l’accent sur l’identification et l’amélioration des points forts de l’instructeur. Pourquoi est-ce important ?

Les gens font de leur mieux lorsqu’ils jouent sur leurs points forts. Vous pouvez perdre votre temps à essayer de corriger vos défauts ou vous pouvez identifier vos points forts et les exploiter.

Au cours de nos années d’expérience dans les cours collectifs, nous avons constaté que les instructeurs qui réussissent sont généralement doués dans un seul domaine :

  • D’un côté, vous pouvez avoir un instructeur qui est beau à regarder, doté d’une formation en ballet ou en gymnastique : les gens viennent juste pour le regarder parce que ses mouvements sont inspirants.
  • D’un autre côté, vous pouvez avoir un instructeur qui enseigne intelligemment : il vous explique le quoi, le pourquoi et le comment. Nous savons que les gens aiment vraiment ça. 

Il y a des gens qui ont une présence sur scène incroyable, qui viennent du monde du spectacle, comme Gandalf Archer Mills, Rach Newsham ou Des Helu, des gens qui savent faire ressentir la magie et l’émotion en cours. C’est un talent incroyable ! Ce sont des personnes qui savent créer de véritables connexions sociales, qui veulent connaître les participants de leur cours, qui se soucient vraiment d’eux et qui veulent les aider. Il suffit d’être excellent dans l’un de ces domaines pour devenir un instructeur premium et créer de grands cours. 

Parcours formation continue instructeur LES MILLS
Parcours formation continue instructeur LES MILLS

Quelle est la force du parcours de formation Les Mills ?

Dans notre parcours de formation initiale (fondamentaux et approfondissement) et module avancé, nous identifions ce à quoi une personne est bonne et nous la rendons meilleure pour cela. Ce ne veut pas dire que vous ne devez pas travailler sur vos faiblesses, mais comme le dit Marcus Buckingham, le mieux que vous puissiez faire est d’optimiser vos forces.

Il est tellement plus efficace d’identifier ce à quoi vous êtes bon et de vous appuyer sur cela. C’est ce qui vous permettra de réussir en tant qu’instructeur. Et généralement les domaines dans lesquels vous êtes bon sont ceux que vous aimez. Les forces d’une personne proviennent de ses passions. Tout au long de sa vie, elle fait certaines choses qu’elle aime faire. Elle évolue naturellement depuis son enfance pour devenir la personne qui fait bien ces choses.

Instructeur, découvrez 5 raisons d’investir dans votre formation.

 

Qu’est-ce qu’un grand instructeur selon vous ?

J’ai passé la plus grande partie des années 80 à enseigner, j’ai donc une grande empathie pour nos instructeurs et un grand respect pour ce qu’ils font. Ils sont si nombreux à rendre le monde meilleur, à aider les gens à avoir une vie plus saine, à faire des choses qui sont bonnes pour eux. J’ai une philosophie : « mon corps est mon temple ». Une véritable inspiration spirituelle pour moi. Je m’identifie au fait d’être un guerrier dans la bataille pour un mode de vie plus sain. Je ne veux pas que les gens mangent de la malbouffe, je veux qu’ils soient plus heureux et qu’ils construisent une société meilleure.

J'aime et je respecte le fait que beaucoup de nos instructeurs aient l’ambition de participer chaque jour à un monde plus en forme. En fin de compte, c'est ce que nous faisons qui compte, pas ce que nous disons.

0 0 voter
Évaluation article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires