Planet Fitness Management, le magazine des professionnels du fitness

Planet Fitness Management, le magazine des professionnels du fitness

Planet Fitness Management est le magazine d’info des professionnels du fitness. Les rouages, les spécificités, les secrets du marché, voici ce que l’on peut trouver au fil des rubriques : ressources humains, coaching, juridique, économie, management… Prochaine parution en novembre, demandez le vôtre !

 

On l’appelle PFM

Fondé il y a près de 10 ans par Christophe Andanson, PDG de LES MILLS Euromed, en partenariat avec IHRSA, Planet Fitness Management est le premier magazine de management à analyser le marché du fitness. Trimestriel, il paraît en février, mai, août et septembre. Sur le site internet dédié, vous trouverez les archives des anciens numéros en lecture libre.

 

12 000 exemplaires diffusés en France, au Maroc, en Belgique et au Luxembourg

 

Un magazine gratuit qui s’adresse aux acteurs du marché :

Managers de club de fitness

Group Fitness Manager de Club

Instructeurs de cours collectifs

Fédérations Sportives

Creps

Fournisseurs d’équipements et de matériels

Palaces, hôtels de luxe et spa,

Thalassothérapie

 

Prochaine parution en novembre, inscrivez-vous sur la liste de diffusion : contact@planetfitnessmanagement.com

 

Fondée en 1981, International Health and Raquet Sport Association (IHRSA) est une association internationale à but non lucratif dont la mission est de développer, protéger et promouvoir l’industrie de la forme, du bien-être et du fitness en apportant à ses adhérents le maximum de ressources pour réussir dans leur activité. Avec 9 700 clubs adhérents dans 75 pays, dont 2 900 en Europe, IHRSA est l’association la plus représentative de l’industrie mondiale du sport et de la santé.

L’association est représentée en France par FHRSA (French Health and Raquet Sport Association) dont le président est Christophe Andanson.

 

 

 

0 0 voter
Évaluation article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires