Préparez-vous pour 2021 à remporter tous les défis avec Rachael Newsham !

Préparez-vous pour 2021 à remporter tous les défis avec Rachael Newsham !

2020 a été une année difficile. Alors pour la terminer en beauté, rien de tel que de relever un défi ! Parce que quand on ose affronter les tempêtes, on en sort plus forts … et prêt à se lancer la tête la première dans l’an 2021 !

Objectif 2021 : Apprendre des obstacles

Rien ne sert de les ignorer, aucun problème ne disparaît par magie… Je vous conseille au contraire de les prendre à bras le corps au risque de passer à côté de votre vie. Et s’il y a bien une chose que j’ai apprise cette année, c’est que surmonter les défis donne un incroyable regain d’estime de soi. A la clef : plus de force et d’expérience. 

Quand j’ai entendu Keith Burnet, PDG de Global Markets pour Les Mills, annoncer à une salle pleine de monde qu’il allait traverser l’océan Atlantique avec trois autres hommes, j’ai cru mal comprendre ! J’avais entendu dire que cet homme était le genre de personne à oser affronter les tempêtes… C’est aujourd’hui une réalité. En s’embarquant pour le Talisker Whiskey Atlantic Challenge le 12 décembre, Keith et son équipe ont relevé ce défi insurmontable pour beaucoup : vivre dans un bateau à rames minuscule, pendant 30 à 40 jours, dans la sueur, le vent et surtout la mer… (ce qui implique de porter des fringues trempées une grosse partie de la journée. Le périple s’étend depuis La Gomera dans les îles Canaries, jusqu’à Antigua dans les Caraïbes, sur un bateau nommé Valkyrie, un petit format de 8,5 mètres de long et d’un poids énorme de 1,5 tonnes. 

Quelqu’un a envie de se plaindre d’avoir passé une partie de l’année confiné bien au chaud avec sa famille ou ses coloc, avec accès à une douche, un lit, une machine à café, Netflix et Instagram ? Ou c’est juste moi ?!

Objectif du Talisker Whiskey Atlantic Challenge : Collecter des fonds pour l'UNICEF et Les Mills Workout For Water. 

Nous sommes aujourd'hui tous convaincus que c'est l'espoir qui nous tient debout, mieux, il a le pouvoir de nous élever...

Keith et ses amis en parlaient depuis cinq ans et ont décidé que 2020 serait l’année ou jamais pour réaliser quelque chose d’aussi grand, avec à la clef, un sentiment d’accomplissement et de satisfaction intense.
Une belle manière de terminer cette drôle d’année en beauté. ☺

Comment soutenir Keith, son équipe et Workout For Water ?

Le défi : Les Mills a établi des quarts d’entraînement de 24 heures pour courir, ramer ou s’entraîner, et avoir ainsi un avant-goût de ce que l’on ressent en se poussant physiquement au-delà des niveaux d’efforts acceptables. Je ne peux pas tous vous aider à surmonter ces obstacles que la vie met sur notre route. Mais je sais que prendre un objectif à court terme et le réaliser donne autant de force qu’un carburant pour voiture de course… Et ça, ça ne s’achète pas. Je ne peux que commencer à imaginer ce que ressentiront Keith et son équipage une fois qu’ils auront terminé ce voyage, auront fourni autant d’efforts…

Le confinement nous a tous donné des ailes ! Foncez !

0 0 voter
Évaluation article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires