Samsung Gear Fit 2 Pro, conçus pour les fans de sports aquatiques !

Samsung Gear Fit 2 Pro, conçus pour les fans de sports aquatiques !

Gear Fit Pro 2 est le nouveau tracker d’activité Samsung conçu pour les férus d’activités aquatiques. Doté d’une meilleure résistance à l’eau que son prédécesseur, il permet aux nageurs de surveiller de près leurs performances.

 

Le Gear Fit 2 Pro affiche une résistance à la pression qui permet de descendre jusqu’à 50 mètres de profondeur. Pas tous les jours utiles mais une chose est sûre, on peut l’amener en cours d’aquafitness pour calculer son effort physique, il tiendra le coup et fera son boulot avec une grande précision. 

 

Samsung s’est associé à l’équipementier Speedo, spécialisé dans les vêtements sportifs de piscine, pour intégrer une application Speedo capable de tracker les mouvements de l’utilisateur !

 

Pour ce qui est de sa fiche technique, le bracelet embarque un processeur dual core cadencé à 1 GHz, 512 Mo de RAM, 4 Go de stockage, une batterie de 200 mAh, ainsi que les capteurs et les connectivités habituels. Il possède un bel écran AMOLED courbé de 1,5 pouce qui affiche gentiment l’heure, contrôle la musique sur le smartphone, signale les notifications ou encore le nombre de pas effectués dans la journée. L’appareil ne pèse que 34 grammes et dispose d’une batterie de 200 mAh capable de tenir, selon Samsung, entre 3 et 4 jours.

 

Son prix : 229 euros.

 

Un petit cours d’Aquafitness ? Retrouvez sur Planet Aqua, le programme qui vous convient, pour un corps sculpté toute l’année !

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires