Le Stade Français anime une séance de fitness au Parc Citroën

You are currently viewing Le Stade Français anime une séance de fitness au Parc Citroën

Le Stade Français se prépare pour un Derby électrique face au Racing 92 au stade Jean Bouin dimanche 30 septembre. Pour les joueurs, la préparation physique s’intensifie. Afin de puiser de l’énergie du côté de leurs fans, ils n’ont pas hésité à partager leur séance d’entraînement. Une cinquantaine de supporters parisiens se sont donc retrouvés au Parc André Citroën ce mercredi 26 septembre, pour 45 minutes intensives de fitness aux côtés des maillots roses !

 

Une invitation lancée sur le site du Stade

 

Préparez-vous pour le Derby !

« Rejoignez-nous pour une séance de fitness inédite menée par les préparateurs physiques du Stade Français Paris et challengez les joueurs de l’Équipe Première !

Au programme : Fitness, Wattbike, Rameur, Cardio, Course, Cadeaux, Dédicaces, Selfies et 3ème mi-temps à La Javelle. En famille ou entre amis, ce moment est ouvert à tous, venez nombreux ! »

 

La saison dernière, le Stade Français avait déjà organisé quelques opérations dans la capitale pour aller à la rencontre des Parisiens. Le premier rendez-vous s’était déroulé dans le parc des Buttes-Chaumont. Stephan Dutoit, le responsable de la préparation physique parisienne avait programmée pour ces supporteurs sur-motivés, une séance d’entraînement publique certes, mais non moins intense,

 

Le nouveau directeur sportif du Stade Français, le Sud-Africain Heyneke Meyer, a fait de l’amélioration de la condition physique et de la technique individuelle des joueurs les deux axes du redressement du club parisien. Des entraînements et une préparation plus intenses, dispensés par des assistants nombreux et spécialisés.

 

Source  le parisien.fr

Crédit photo : L.P./David Opoczynski

Florence Bonnardel

Rédactrice, L’humain me nourrit, chaque jour. J’aime recueillir les témoignages, inventer des histoires et trouver la poésie partout où elle se cache. D’un optimisme interminable, je laisse la vie me surprendre avec son lot de nouveaux défis. Mon rêve : faire le tour du monde à vélo… En attendant, j’enchaîne les cours de SPRINT !
0 0 votes
Évaluation article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires