Technogym lance MYCYCLING™ pour transformer vos performances sur toutes les routes !

Technogym lance MYCYCLING™ pour transformer vos performances sur toutes les routes !
Technogym lance une nouvelle solution indoor pour les cyclistes : MYCYCLING™ , qui associe un entraîneur intelligent de pointe, une application native avec des programmes personnalisés et un réseau d’entraîneurs professionnels capables de vous guider et de mettre au point un programme d’entraînement sur mesure. Transformez vos performances, en un tour !

 

Le SMART TRAINER by Technogym

 

Le cœur du produit est le frein électromécanique qui contrôle avec une précision millimétrique chacun des mouvements de l’utilisateur. MYCYCLING™ présente également un capteur de couple capable de mesurer directement votre puissance avec une tolérance de précision de +/-1%. Des capteurs optiques analysent la poussée en permanence, et vous permettent de visualiser la régularité du coup de pédale circulaire, ainsi que la symétrie entre le pied gauche et le pied droit.

 

 

L’application MYCYCLING™

Tests, programmes, personnalisation, itinéraires et biofeedback, direction l’appli. Il vous suffit de placer votre smartphone sur le support du guidon pour prendre le contrôle de MYCYCLING™ via Bluetooth et de commencer l’entraînement. Vous pouvez également connecter l’application avec votre compte Garmin ou Strava pour profiter d’un aperçu de vos données d’entraînement en salle et à l’extérieur et vous guider vers d’autres niveaux de performance.

 

 

PROGRAMMES D’ENTRAÎNEMENT PERSONNALISÉS

 

Technogym Neuromuscular Training TNT commence par un test préliminaire permettant de déterminer votre puissance anaérobie et vos seuils de cadence par le biais de 2 tests réalisés en salle : le test de puissance maximale Technogym et le test de puissance au seuil fonctionnel (également appelé test FTP, de l’anglais Functional Threshold Power). En fonction des résultats, votre entraînement sera personnalisé et s’étalera sur 18 semaines, réparties en 3 phases de 6 semaines chacune : préparation, développement et transition. Vous pouvez commencer par la première phase et suivre le programme dans son intégralité ou commencer par une phase ultérieure, idéalement en l’intégrant aux séances hebdomadaires, d’endurance et en plein air. Le programme TNT™ se compose de sessions d’entraînement de 40 à 70 minutes, en modifiant constamment la cadence et les niveaux de puissance pour une activation neuromusculaire complète.

 

 

UN RÉSEAU DE COACHS SPÉCIALISÉS À VOTRE DISPOSITION

 

Vous pouvez accéder à l’application MYCYCLING™ et sélectionner l’un des programmes conçus par des coachs professionnels pour des objectifs d’entraînement ciblés. Vous pouvez également choisir de vous entraîner en bénéficiant de l’accompagnement de spécialistes de la communauté internationale de cyclisme, agréés par Technogym, que vous soyez amateur, athlète ou coach.

0 0 voter
Évaluation article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires