Technogym, partenaire officiel du mondial de football 2018

Technogym, partenaire officiel du mondial de football 2018

Technogym, marque de référence pour l’élite sportive internationale, est partenaire des équipes nationales de Russie et du Brésil pour leur préparation physique au mondial de foot 2018.

 

Technogym a développé une solution d’entraînement sur mesure pour les stars du football : entraînement cardio, musculation, souplesse, rééducation… De quoi triompher ! Elle comprend la gamme SKILL LINE, une récente innovation Technogym développée spécifiquement pour répondre aux besoins des athlètes, avec le tapis de course SKILLRUN, SKILLBIKE, SKILLROW, et SKILLMILL, une solution complète pour travailler simultanément la vitesse et la puissance. Les gammes EXCITE et SELECTION viennent également compléter la proposition d’entraînement. Chaque appareil est connecté au cloud Mywellness, la plateforme digitale de Technogym, qui permet aux joueurs de suivre leur programme d’entraînement personnel directement sur les équipements ou à l’extérieur sur leurs smartphones et autre appareil mobile.

 

Technogym a été fournisseur officiel lors des sept précédentes éditions de Jeux Olympiques : Sydney 2000, Athènes 2004, Turin 2006, Beijing 2008, Londres 2012 Rio 2016 et PyeongChang 2018, et collabore avec des prestigieux clubs de football internationaux comme la Juventus, l’Inter Milan, Chelsea FC, Paris Saint-Germain.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires