Trucs de Nana innove en proposant un Yog’Wine le 20 juillet 2017 à Aix en Provence

Trucs de Nana innove en proposant un Yog’Wine le 20 juillet 2017 à Aix en Provence

L’équipe TDN  comprenez Trucs de Nana, revient sous le soleil Aixois pour lancer son innovation 2017 : le Yog’n Wine ! Une soirée pour goûter au subtil mélange entre l’activité bien-être et la dégustation de vins entre nanas. Car OUI, on hésite souvent après le boulot entre rejoindre les copines pour un verre ou aller à son cours de yoga… Avec le nouvel event TDN, plus besoin de choisir, on peut faire les deux dans la même soirée, et ce, dans un super cadre, au bord de la piscine.

 

Alors, NON, vous ne dégusterez pas de vin après chaque posture mais bien après le cours de yoga (1h), avec des professionnels qui seront ravis de discuter avec vous de leurs cépages.

 

Et comme pour chaque événement TrucsDeNana vous réserve d’autres surprises !

 

Une avant-première à Aix en Provence puisque à Paris, les Fit Girls ne le découvriront qu’en septembre, pour une fois ! Venez nombreuses, ce sera encore l’un de ces chouettes moments de détente et de fun comme Trucs de Nana a l’habitude de les organiser. Une inauguration qui donnera lieu à toute une série de Yog’Wine, ou d’autres évènements du même genre, qui savent mêler avec sagesse tout ce qui participe au bien-être…

 

Le 20 juillet au Set Club d’Aix en Provence.

 

Places limitées ! Lien de réservation :  https://www.weezevent.com/yog-n-wine

Event Facebook : https://www.facebook.com/trucdenana/

0 0 voter
Évaluation article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires