Envolez-vous pour un séjour Pilates Slow Life à Ibiza

pilates

Du Pilates ? Oui mais à Ibiza, dans une crique paradisiaque pour se reconnecter avec la beauté du monde, voici ce que propose Jenny, créatrice du blog boostez-votre-forme.com. Un séjour bien-être entre filles, qui promet une mise à jour totale de l’énergie des voyageuses, avec au programme : Pilates, méditation, cuisine healthy et surtout, repos… pendant 5 jours.

 

Détox, détente, sieste, oisiveté en pleine conscience

Voici le planning serré mais souple de ces 5 jours au paradis : cours de Pilates, méditation, respiration, cours de stretching, relaxation, cours de cuisine healthy, excursion surprise, soirée dans le resto de l’un des plus grands chefs Thaï de Paris…

 

Entre filles majeures et vaccinées

Sportives, non sportives, novices en Pilates ou ferventes pratiquantes, peu importe, l’embarquement est ouvert à toutes les femmes du monde qui souhaitent se recentrer et ouvrir leurs yeux sur de nouveaux horizons. Objectif : se ressourcer pour mieux appréhender l’existence, faire une pause et retrouver son rythme et surtout, réapprendre à s’écouter….

 

Le Pilates Slow Life se déroulera à l’Hôtel Ca Sa Vilda Marge, en plein campo dans le nord de l’île : pas de pollution visuelle ni sonore et la nature à perte de vue avec ses fleurs et ses arbres gorgés de fruits. Pour parfaire le paysage, le soleil de l’archipel s’en mêle ainsi que le calme du lieu et les lits d’extérieurs, pour une totale slow life attitude…

 

Prix du séjour : 895€ pour 5 jours, vol non inclus.

 

 

 

Plus d’infos sur boostez-votre-forme.com

0 J'aime
0 Je n'aime pas

Laisser un commentaire