WaterRower lance l’application We-Row pour des séances de rameur connectées et personnalisées

WaterRower lance l’application We-Row pour des séances de rameur connectées et personnalisées

WaterRower, c’est la marque haut de gamme qui conçoit des appareils à la lisière du fitness et de l’oeuvre d’art. Son célèbre rameur WaterRower évolue et intègre désormais une connectivité via la nouvelle application We-Row. Des séances sur des distances de références, des échanges de conseils avec la communauté We-Row pour une utilisation optimisée : suivi de ses performances, création de course privée ou publique…tout ce qu’il vous faut pour profiter à fond de l’expérience WaterRower !

 

 

 

Le WaterRower : Un rameur qui reproduit à l’identique les sensations de l’aviron

 

Le WaterRower est un rameur qui fonctionne sur le principe de résistance à l’eau. Sa roue d’inertie brevetée WaterFlyWheel reproduit la dynamique physique d’un aviron qui glisse sur l’eau. Compact, autonome et design, ce rameur en bois brut, aluminium ou acier brossé, permet un entraînement complet et silencieux. A vous d’imaginer le paysage qui va avec. La Tamise par exemple…

 

L’entraînement au rameur travailler 84% de la masse musculaire, avec un impact très positif sur le système circulatoire. Résultats : une endurance décuplée et une grande force cardio-vasculaire.

 

We-Row : Une application pour un accompagnement personnalisé

 

Pour optimiser l’expérience, place aujourd’hui à  l’application We-Row.

 

Un profil personnel : Vous pouvez dans un premier temps suivre et observer en détail votre progression car l’application enregistre toutes les données, statistiques, moyennes, graphiques de toutes vos séances.

 

Des séances personnelles : Vous pouvez réaliser seul une « time trial » ou séance avec une distance donnée avec pour objectif de suivre ou surpasser vos propres performances (distance à choisir : 500m/1km/2km/5km ou 10km).

 

Des courses privées ou publiques : Vous avez la possibilité de rejoindre une course publique, rejoindre une course privée à laquelle vous avez été convié, créer une course publique en choisissant le nombre de participants (de 2 à 16) et une distance (entre 500m et 10km) ou créer une course privée en y conviant des amis ou membres de la communauté We-Row.

 

Cette communauté permet d’échanger, de discuter des performances tout en accédant aux tableaux des meilleurs rameurs qui vous serviront de base pour vous donner des objectifs et vous challenger.

 

Parce qu’ensemble on est plus fort !

C’est bien connu…

0 0 voter
Évaluation article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires